🌺présentation 🌺

67 5 0
                                    

Je m'appelle djenabou kolon bah ,50% guinéenne de père  et 50% sénégalaise de mère.
Je suis de teint très claire que j'ais pris de chez mon père  et de belle forme de vrai sénégalaise  chez ma mère. J'ai de long cheveux Noire avec de gros yeux marron, je ne me vente pas mais je suis une belle fille, oui fille je n'est que 17 ans .a mon enfance j'étais l'une des petite fille que tous le monde aimais  ,belle ,intelligente, calme ,sérieuse, toujours souriante mais cette joie de vie ma quitter  avec le temps. En voyant ma mère se faire piétiner par sa coepouse .depuis la  mort de mon père m'a mère ne faisait que vivre un calvaire ,qui lui étais infliger par da coepouse et c'est enfant ,elle en avait trois

Abdoul Aziz: le premier de mon père, le plus gentil et le plus beau il a 27 ans ,quand il est la, il prend toujours la défense de ma mère, mais dommage car il n'est pas la souvent puisqu'il est marier en ville  et travaille labas pour subvenire au nombreux besion de sa sorcière de mère  ,il as deux  enfants( aladji abdoulaye )comme mon père un vrai ange et (adja fatou) comme ma grande mère, elle non c'est une vrai peste comme sa grande mère.

Mohamed : le deuxième lui c'est le plus méchant, un bon à rien à cewt 24 ans il est encor sous les jupes de sa mère .il ne fait que courir derrière les petites filles du village et me pourrir la vie .

Taïbou: oh lala elle comment vous dire ,c'est une vrai p*te,sal*pe,sor*ciere ,conn*sse ,j'ai me pas de mot pour la d'écrire au sens propre ,elle est plus mechante que sa mère, elle avait 18 ans ,elle se joue à la sainte devant ses frères alors que tous les garçon de se village lui son passer dessus.

Adja aissatou diallo: vous avez bien vue ,la sorcière qui me sert de belle mère est partie à la Mecque, mais sa l'empêche pas de faire des chose salaces les une plus que les autres. C'est un vrai enfer ambulant. Comment une femme peut être aussi dépourvus de bonté et de vergogne à ce point .mais vraime t yas des spécimens dans ce monde .

Hadja halimatou sall:  ma mère, l'essence de ma vie ,ma reine, mon coeur, elle est d'une bonté surhumain, toujours aussi belle avec son teint noire d'ebene de vrai sénégalaise ,après toutes ses année de mariage elle n'a rien perdu de son charme puisqu'elle c'est marié a 15 ans .Elle vend au lâcher pour essayer de  subvenire à nos besoin.

Ramatoulaye : ma petite soeur de 15 ans ,elle a pris le teint de ma mère, ce jolie teint noir avec des forme à croire qu'elle est plus âgé que moi .Elle est très intelligente pour son âge mais notre mère ne pouvait pas nous payer l'école à nous deux donc moi j'ai décider de laisser le bac pour cette année.

On vie dans une même cour mais avec des maison séparée ,mon père avait trois femmes ,mais la première est morte d'une crise cardiaque alors qu'elle étais enceinte  quand elle a su que mon père allais marier hadja aissatou .Elle la connaissais bien et connaissais son comportement . Donc on  nas trois maison dans la cours ,une pour hadja aissatou et sa fille  ,une pour ma mère et la dernière pour les garçons.

Je vous laisse découvrir mon histoire
Qui serrai plein de ..............
Vous verrai par vous même.

moi première dame ,qui l'aurais crus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant