One shot

17 2 0
                                    

Takashi et le père de Kilari et Kilari et une jeune lycéenne . Et Na-san et son animal. Bonne histoire 🤗🙂🐱.

Takashi: Bisous Kilari fait attention a toi ☺.

Kilari : Merci papa 🐱.

Arrivée au collège :

Kilari : Enfin arriver , déjà c'est quoi mon premier cour 🤔 ah oui ces de l'anglais 😭😭😭 .

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Kilari:Mince je suis en retard*couru à toute vitesse mais se cogna contre quelqu'un*

?:Ah Kilari que fais tu la tu est en retard non?
Kilari:Hiroto!!oui je suis en retard et toi?
Hiroto:Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublier bon bah je te laisse à toute.
Kilari:A toute*se remit à courir*

Arriva devant sa salle de classe,elle toqua timidement et entendit un ''entrée''.

Kilari:Bonjour Monsieur Sasuke excusez-moi d'être en retard,je m'étais perdue.
M.Sasuke:Bon c'est bon va t'asseoir à ta place s'il te plaît et en silence.

Kilari commence son cour d'anglais malheuresement pour elle car c'est son cour détester .

Kilari: Sava Na-san ?
Na-san : Na (Oui).

Kilari: *Je m'inquiète pour ma petite soeur (Kirarin).*Elle chuchote*.

Na-san : Na na (moi aussi ).
Na-san :*penser* Na na na na (mes aussi mes gaufres).

Oui Kilari a une petite soeur qui s'appelle Kirarin , elle a 9 ans , et elle et malade .

M.Sasuke: Hello everybody .

Kilari et tout le reste de la classe : Hellooo.

Na -san :*chuchote* Na na ( Hello) .

1 heure après .

Driiiiiing. Driiiiiiiiiiing Driiiiiing

Kilari : oui enfin hi hi hi hi.

Na-san: Na Na (ouii).

Toute la classe cour vers le couloir en crient Yes.

Arriver dans la cour .

Bonjour moi c'est Sakura et toi ?

Kilari : Moi c'est Kilari 🙂.

Sakura: tu veux que je te présente a ma bande ils son cool il y a 2 filles et 4 garçons bien sur avec moi sa fait 3 filles .

Kilari: Pourquoi pas .

Na-san : Na na ( tu m'oublie pas un ).

Kilari : Mes non t'inquiète pas.

Sakura : Tu a dit quoi ?

Kilari : A euh rien je parler à mon animal .

Sakura : A ton animal tu en n'a un , il s'appelle comment , c'est une fille ou un garçon aller raconte 🙂🙂🙂😍.

Kilari : C'est * elle n'a même pas le t'en de finirent sa phrase que *

Drrrrrrrrrring Driiiiiing Driing

Kilari : bon bâ on se donne rendez-vous au pont .

Sakura : OK a toute .

Et voilà j'espère que sa voue a plus mes en tout cas n'hésitez pas a mètre des commentaires ❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kilari RevolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant