PROLGUE

16 3 0
                                    


   La tempête de neige faisait rage et la jeune louveteau était épuisée .. Elle ne tarda pas à tomber, inerte, dans la neige...

                                                                                           CHAPITRE 1

                                                                

   Le froid commençait à partir de la tribu de la Lune. La chef, se nommant Flamme, avait trouvée un louveteau femelle évanouie dans la neige. Les membres de la tribu avaient pis connaissance du nouveau née et avaient pris l' habitude de sa présence. On l' avait nommé Petite Brume. La louveteau prenait Flamme pour sa mère." Hey Flamme ! Salua une belle louve a la belle fourrure blanche. Bonjour Œil Blanc", répondit- elle. Flamme se dirigea vers la tanière des plumes douces ( les plumes douces son les louves qui sont en train d' allaiter ou qui attendent une portée ). Elle allait rendre visite a sa petite protéger, Petite Brume. Elle lui nettoya la fourrure et la câlina avant de ressortir. Cette petite l'intriguait . Elle se demandait d' où elle venait et alla vers son compagnon." Bonjour Plume Cendrée, sais-tu d'où vient Petite Brume ?Non, répondit-il , il n' y a que nous ici."

   Petite Brume se réveilla et l' air frais du matin était agréable. Elle sautillait toute joyeuse pour sortir de la tanière des plumes douces. Elle chercha Flamme du regard et la vit percher sur une haute pierre. "Maman ? C' est quand que je m' entraîne pour devenir une griffe de fer ?( un griffe de fer c' est une sorte de guerrier! mais il faut d' abord passer par la tanière des apprentis !) Bientôt répondit-elle avec douceur. Petite Brume repartie vers la tanière des plumes douces pour voir Cœur d' Ange, la louve qui l' allaitait.

   Une odeur étrange arriva jusqu' au museau de Petite Brume. " Cœur d' Ange, quelle est cette odeur ? Je ne sais pas.. répondit-elle. Mais cette odeur est étrange, il faut que j' aille prévenir Flamme. " Petite Brume se roula en boule et s' endormie, le museau enfoui dans la fourrure de son meilleur ami, Petite Griffe.

   Petite Brume se réveilla en sursaut en entendant le cri de bataille venant de l' extérieur. Personne était dans la tanière à par Petite Griffe et elle. La louveteau sortie prudemment la tête en dehors de la tanière et une boule de peur se forma dans son petit ventre. La bataille faisait rage et elle aperçu Cœur d' Ange, en sang, qui était plaquée par un loup musculeux. Elle sauta sur lui dans un cri de fureur. " Non Petite Brume ! Ne fais pas ça !" cria Cœur d' Ange.

WOLF tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant