Après l'intervention de Nancy, le petit groupe se stoppa sur un banc avec un café ou chocolat chaud pour certains. Felix avait reçu des messages, son visage s'était figé. Ses amis le regardaient assez inquiets mais Changbin fut le seul à lui demander, Felix fixait un point invisible.
"-Lix ?
-Hm ?
-Ça va ?
-Oui oui."
Felix tenta de sourire à Changbin qui le regardait d'un air soucieux, il embrassa doucement ses lèvres et soupira de satisfaction. Il trouvait toujours du réconfort en Changbin, le plus âgé était rassurant, doux et surtout il était rempli d'attention pour lui, il n'arrivait pas un moment où Changbin ne le regardait pas ou ne le touchait pas avec amour. Felix lui glissa un "je t'aime" extrêmement sincère tout en lui caressant la joue, Changbin rougit et baissa la tête.
"-Lix..
-Oui mon coeur ?
-Ça te dirait de passer une soirée rien qu'à deux ?"
Felix posa sa main sous le menton de son petit ami et releva sa tête pour le regarder dans les yeux.
"-Avec plaisir Binnie mais avec les 2 idiots qui vivent avec nous on peut pas trop..
-Et si on leur demandait de rester chez Minnie ?
-Hm ils voudront peut-être, il faut leur demander.
-Hyunjin ? Seungmin ?"
Tout le monde se retourna vers le brun qui les appelait rarement par leurs vrais prénoms, les deux concernés froncaient des sourcils et avancaient vers lui.
"-J'aimerais passer la soirée avec Felix. Rien que nous deux.
-Et donc ?
-Est ce que c'est possible que vous deux alliez chez Seungmin pour ce soir ?
-Oh
-Vous allez vite vous deux dis donc
-Q-quoi ? Non non pas pour ça idiot.
-Mouais c'est ça.
-Bon c'est ok ou pas ?
-S'il te plaît Minnie~
-Eh bien pour être honnête j'allais vous demander demain si Hyunjin pouvait venir vivre chez moi jusqu'à ce que le séjour prend fin.
-Vraiment ?
-Oui. Nous aussi on veut de l'intimité puis on avait l'habitude de vivre ensemble quand vous étiez disparus et c'était génial alors pourquoi pas faire ça ?
-Mais c'est parfait !!
-Génial tu peux prendre ton ronfleur et nous on profite enfin de dormir correctement.
-Je vous emmerde ok ?!
-Dormir mon cul oui.
-Tes mots Seungmin."
L'aveugle leva ses yeux au ciel en entendant son aîné le reprendre, mais il ne put s'empêcher de sourire car Hyunjin venait vivre avec lui pour les 3 mois qu'il restait. Pris dans un élan d'affection, le brun encercla la taille de son petit ami et le porta. Seungmin cria de surprise mais se laissa aller.
Felix lui posa juste sa tête doucement sur l'épaule de Changbin qui passa sa main dans ses cheveux, il ferma les yeux c'était vraiment apaisant.Ils rentrèrent tous chez eux, Hyunjin pratiquement en courant il était tellement heureux. Ses amis le voyaient se déplacer dans toutes les pièces avec des affaires, il ne faisait même plus attention à tout ranger soigneusement. Il parlait même tout seul parfois, les autres se moquaient de lui gentiment et il s'en fichait bien trop concentré sur ce qu'il faisait mais soudain Changbin se leva vers lui.
"-HEY C'EST À MOI ÇA IMBÉCILE !
-Qui tu traites d'imbécile minus ?
-Rends moi mon sweat tout de suite ou tu vas le regretter Dongsaeng irrespectueux !
-C'est toi qui me traite et c'est moi l'irrespectueux ? Non mais oh.
-MON SWEAT SALE EMMERDEUR.
-Non je l'aime bien.
-Hyunjin-ah joue pas à ça avec moi.
-Et pourquoi ça Changbin-AH.
-Oh Hwang Hyunjin tu vas prendre cher. "
Le sourire arrogant de Hyunjin disparut rapidement lorsque Changbin se précipita vers lui, il tomba sous son poids. Le plus vieux le roua de coups mais qui ne le blesserait cependant pas beaucoup car il tenait quand même à lui et avait un peu pitié du manque de muscle sur son meilleur ami.
"-Euh Minnie je sais pas si tu vas le récupérer en entier ton copain..
-Il va voir s'il lui pète un truc.
-Binnie arrête enfin !! Il a compris laisse le respirer aussi..
-Vous êtes pas drôles. Il aura que des petits bleus.
-C'est déjà assez !"
Changbin se releva, une moue sur le visage pendant que Hyunjin souffla soulagé de respirer sans le corps du noiraud. Il lança le pull de ce dernier dans la figure avant de finir de boucler sa valise.
Chan avait proposé à Seungmin de les reconduire à sa maison pour que Felix et Changbin soient plus vite seuls. Bien évidemment tout le monde était d'accord, Changbin avait même presque jeter le couple de la maison."-Rassure moi les jumelles sont pas là ce soir ?
-Non elles sont chez mon oncle pourquoi ? Tu veux faire quelque chose qu'elles ne doivent pas voir ?"
Felix fit un sourire pervers à Changbin qui devenait rouge d'un coup et il essaya de répondre en trouvant une excuse.
"- N'imp-n'importe quoi je.. Je veux pas qu'on se fasse déranger dans notre soirée en amoureux c'est t-tout.."
Bien sûr l'idée de faire des choses pas catholiques lui était déjà venu à cause de certains rêves érotiques mais il ne voulait pas que Felix pense qu'il s'était mit avec lui juste parce qu'il n'avait jamais eu d'expériences homosexuelles.
L'australien rit et le prit dans ses bras en le complimentant de "tu es trop mignon" ou "Tu es beau même tout rouge". Changbin sourit en sentant le souffle de Felix dans son cou, cela lui provoquait toujours des frissons sur tout le long de sa colonne vertébrale. Il déposa ses lèvres sur la clavicule du blond, il redessina celle-ci par des baisers chastes comme s'il avait peur de le toucher et qu'il se brise dans ses bras devant lui. Il remonta sa tête vers sa bouche sans la toucher pour autant, il était passé par le cou et la machoire de son petit ami qui soupirait d'aise. Felix fut celui qui craqua et embrassa Changbin avec avidité, il mettait tout son amour dans ce baiser.
Bonjour ou bonsoir, bonne année tout d'abord hehe
Je voulais savoir si le lemon vous dérangeait ou pas ? Si j'en fais ça ne sera pas l'acte complet juste quelques moments intimes.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨