21 juin 2018, France Pérou, Ekaterinbourg
PDV AMÉLIE
Moi : Salut les filles !
Marine : Hey Amel !
Erika : Holà princesa !Je leur fais la bise et m'assoie à leur côté.
Marine : Alors avec Ben ?
Moi : Quoi avec Ben ?
Jennifer : On a vu la publication de Ben après le dernier match.
Charlotte : Vous étiez magnifique sur cette photo !Je rougis et regarde les joueurs rentrés sur le terrain. Mon sourire s'élargit quand je croise le regard de Ben. Je me gifle mentalement. Stop. Le match commence.
Jennifer : Qu'es qu'il t'est arrivée ?
Moi : Tacle trop fort de Lucas en entrainement.
Charlotte : Ah Oui, j'ai vu ta publication sur insta mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le commentaire de Ben.Elle sort son téléphone et le montre aux autres. Je rougis et reporte mon attention sur le match.
34'
But de Kylian !!!
Moi : Bravo Kyki !!!
Le match se termine sur un 1-0 pour nous. Blaise et Paul se sont pris un carton jaune chacun.
Moi : On se revoit le 26 les filles !
Marine : En espérant que tu te sois rapproché de Ben !Je rougis, leur fait la bise et court rejoindre les gars sous les rires des filles. Je monte dans le bus et m'assoie à ma place de d'habitude. Ben me rejoins quelques minutes apres et s'assoit à mes côtés.
Moi : Sa va ?
Benjamin : Je suis crevé et toi princesse ?
Moi : Ouais. Mais je suis fatiguée !
Paul : T'a même pas couru sale naine !
Moi : Je vous ai encouragé. Sa fatigue surtout que vous ne m'écoutez pas !
Ousmane : Comment veux tu qu'on t'écoute ?
Antoine : On entend rien sur le terrain p'tit truc !
Moi : Alors déjà je suis pas un p'tit truc, puis les oreilles c'est comme le cul, sa se lave !Ils éclatent de rire.
Antoine : T'a sorti l'expression de ma mère !
Moi riant : Et alors ? M'énerve pas Antoinette ou je te castre !Il rit encore plus et finit par fêter leur victoire avec les autres. Je pose ma tête sur l'épaule de Ben et le regarde jouer sur son téléphone.
Moi : Tu joues à quoi ?
Benjamin : Helix jump.
Moi : T'es au niveau combien?
Benjamin : 400 et toi ?
Moi : 150.
Benjamin : T'es nul !
Moi : Quoi je suis nul ! Abruti.Il éclate de rire et j'attrape mon téléphone.
De Mon papounet ❤ : Salut poupée, comment sa va ?
A Mon papounet ❤ : Salut papa, bien et toi ?
De Mon papounet ❤ : Sa va. Qu'es tu fais de beau ?
A Mon papounet ❤ : Les garçons font l'expérience de mon côté merdeuse.😂
De Mon papounet ❤ : Tu es une petite diablesse!
Je ris et éteins mon téléphone. Je me calle dans les bras de Ben. Il m'embrasse le front et entrelace ses doigts aux miens. Je souris et regarde nos mains enlacés.
Nous arrivons et je monte dans ma chambre. Ben me rejoins et nous assayons sur mon lit.
Benjamin : Et si on apprenait à mieux se connaître tous les deux ?
Moi : Je suis d'accord.
Benjamin : Mais on répond cash. On dit tout et la vérité.
Moi : Sa marche.On se sert la main pour sceller les règles et nous commençons.
Benjamin : T'es né quand ?
Moi : Le 31 août 1996 et toi ?
Benjamin : 28 mars 1996. Sport favori ?
Moi : Escalade. Je te demande pas.Il éclate de rire.
Benjamin : Effectivement, pas besoin. Chanteur favori ?
Moi : J'ai un faible pour Slimane et toi ?
Benjamin : J'aime bien Slimane mais je préfère Drake.
Moi : Comme Antoine !
Benjamin : Fleur préférée?
Moi : Les Roses Rouges. Et toi ?
Benjamin : Le muguet. Animal domestique favori ?
Moi : Le chien, berger australien et toi ?
Benjamin : Le chien aussi mais je préfère un berger allemand. Animal sauvage favori ?
Moi : Le titre blanc et toi ?
Benjamin : Lion blanc.Au fur et à mesure des questions, j'ai posé ma tête sur les genoux de Ben et il me caresse les cheveux.
Benjamin : Plus longue relation amoureuse ?
Je le regarde avant de sentir mes yeux s'humidifier. Il me regarde inquiet.
Benjamin : Qu'es qu'il se passe princesse ?
Moi : Rien...
Benjamin : Tu peux me parler, tu le sais sa ?Je le fixe. Il faut que je parle. Sa va me soulager d'un poids.
Moi : Il y a 2 ans, j'ai rencontré un homme. Il était si gentil et adorable, j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Il me comblait, me couvrait de cadeaux. Il m'aimait. On avait fait des projets. On voulait s'installer en pleine montagne pour chercher la tranquillité. On avait déjà repéré un magnifique chalet. Il y avait déjà une chambre magnifique pour notre futur enfant. Je savais que c'était lui, l'homme de ma vie. Un matin, alors qu'il était allé travailler, je me sentais pas bien. J'ai appris que j'étais tombé enceinte. J'étais tellement heureuse que j'attendais avec impatience son retour pour lui annoncer la nouvelle. Vers 20h, la sonnette à retentit, j'ai couru jusqu'à la porte en pensant que c'était Florent. C'était un gendarme, il était venu m'annoncer que Florent c'était fait tirer dessus. Il est passé devant des gars qui se battait et il s'est pris une balle. Mort sur le coup. J'étais tellement anéanti que je ne me nourrissais plus. J'ai donc été hospitalisée et j'ai perdu mon bébé. Sa va faire quelques mois.
A bout de souffle, j'essuie mes larmes et relève la tête. Ben me regarde, tristement, et me sert contre lui. Il me chuchote à l'oreille.
Benjamin : Je suis désolé.
Moi : J'essaie de m'en sortir depuis. Mes parents m'aident beaucoup ainsi que mon parrain.
Benjamin : C'est pour sa que tu es ici ?
Moi : Oui, mon père a pensé que vous m'aideriez et je peux te dire que c'est la cas. Je ne pense plus à lui quand je suis en compagnie avec l'un de vous. Mais je peux te dire que c'est toi qui m'aide le plus Ben.Il rougit et me prend à nouveau dans ses bras. Je finis par m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanficJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...