PDV Brooklyn
Aujourd'hui on a le jour de libre. C'est ma seule chance pour dire à Jack ce que je ressens. J'ai peur qu'il me rejette mais il y a qu'un moyen de le savoir. Andy et Rye sont partis filmer pour le vlog en compagnie d'Alex. Il ne reste donc que Jack, Mickey et moi.
Comme prévu, Mickey vient me voir pour m'annoncer qu'il va me laisser seul avec Jack. J'ai peur. Je l'entends dire qu'il va se promener et qu'il revient dans un peu plus de 20 minutes. Ça me laisse le temps.Je vais devant la porte de la chambre de Jack. Je prends une grande inspiration et toque.
- Entre
Je m'assois sur son lit, en face de lui.
- Je voulais profiter du fait qu'on est que tous les deux pour te parler.
- Me parler de quoi ? Il est trop mignon avec son air innocent...
- De ce qu'il s'est passé hier...
Je vois qu'il rougit mais il essaye tant bien que mal de le cacher.
- ...Ou plutôt de ce qui aurait pu se passer si les gars n'étaient pas arrivés...
- Je pense qu'on sait tous les deux ce qu'il se serait passé...
- Jack, j'aurais tellement aimé que les gars n'arrivent jamais...
Il plonge ses yeux dans les miens. Je crois qu'il attends que je continue.
- J'aurais tellement aimé rester avec toi, juste nous deux, et qu'il n'y ai plus rien autour. J'aurais tellement aimé avoir pu t'embrasser. J'aurais tellement aimé sentir tes lèvres sur les miennes. J'aurais tellement aimé que ça ai été le début d'une histoire d'amour éternelle. J'aurais tellement aimé que-
J'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens ses lèvres sur les miennes. J'en avais tellement rêvé...
PDV Jack
J'y crois pas ! Il a dit qu'il aurait voulu m'embrasser ! Je suis aux anges !
Après notre baiser il reste avec moi. Je suis dans ses bras.
- Je t'aime Jack
- Je t'aime aussi Brookie
Quelques minutes plus tard, Mickey arrive. Il sourit comme un débile quand il voit que je suis dans les bras de Brookie. Une vraie fangirl !
- Ah bah enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça !
On rigole tous.
- Du coup vous êtes en couple ?
#questiondébile
Brookie et moi on se regarde et on sourit.
- À ton avis ?
Et il se remet à sourire et à applaudir. Mon dieu, qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
- Vous comptez le dire aux autres ?
Merde, j'y avais pas pensé. En même temps, ça devrait pas les déranger vu qu'ils considèrent déjà Randy comme un couple sans problèmes. Donc pour moi c'est oui mais j'attends l'avis de Brookie. Il me regarde justement en attendant ma réponse.
- Tu en penses quoi Brookie ?
- J'y vois pas d'inconvénients mais c'est toi qui décide.
- J'y vois pas d'inconvénients non plus.
- Alors oui.
- Ok. Et aux Roadies ?
Là ça pose plus problème. Est-ce qu'elles vont l'accepter ?
- Je pense qu'elles l'accepteront, sinon ce ne sont pas de vraies fans... Dit Brookie
Il a raison.
- Je pense aussi... donc c'est d'accord.
- Sinon pour les gars, pourquoi pas les laisser deviner ? Dit Mickey
- Ah ouais... Pourquoi pas ? Je pense que ça peut être marrant.
On se met d'accord. Brookie et moi on fait notre vie d'amoureux normal. Et Mickey il fait comme s'il savait rien. J'en rigole d'avance.
PDV Brooklyn
Les gars rentre 2h plus tard. On est tous dans la cuisine. Jack a sa main autour de ma taille et posée sur ma hanche. Andy le remarque direct mais ne fait aucun commentaire. On dit bonjour aux gars et j'annonce que je vais à la douche. Avant de monter, je dépose un baiser sur les lèvres de Jack et monte vite fait. Je reste en haut des escaliers pour entendre la conversation.
- Euh... Il s'est passé quoi là ? Demande Rye
- De quoi ?
- Bah on a pas rêvé ! Vous vous êtes embrassé !
- Tu comprends pas babe, dit Andy à Rye, tu vois pas qu'ils nous cachent certaines choses ?... Comme un nouveau couple parmi RoadTrip, par exemple...
- Je ne vous dirais rien.
- Tu le savais Mickey ?
- Moi ? Non...
Mickey, pire acteur du monde...
- Mais vous allez nous dire à la fin ?!
- Je suis désolé mais je dois monter pour ranger ma chambre donc vous saurez rien. Dit Jack
Je l'entends dans les escaliers. Quand il me voit, il saute dans mes bras.
- Ça a marché.
- Je sais, j'ai tout entendu...
- Tu étais pas censé aller à la douche ?
- C'était qu'une excuse.
Il sourit avant de m'embrasser. Je le porte en mode princesse et il a sa tête dans mon cou. Je vais jusqu'à sa chambre et le dépose sur le lit. Je m'apprêtais à partir pour vraiment aller à la douche cette fois mais...
- Reste...
Je peux pas lui résister. Je me glisse sous la couette et le sers contre moi. J'arrive pas encore à réaliser que je sors avec lui...
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Teen FictionJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...