Je n'y crois pas , j'ai l'impression de rêver en voyant ce message , alors dans ce cas seigneur , ne permet pas que je me réveille je t'en supplie , que ce rêve continue.Je relis encore le message puis un grand sourire se dessine sur mes lèvres , je découvre que je suis à peu près du but. Le seigneur à enfin réalisé mes prières , mon Dieu je ne peux que te dire merci pour cette réponse de ta part à mes prière. Je suis reconnaissante envers toi abba.
Je pose mon téléphone et fixe le plafond les yeux pleins d'étoiles. C'est quand même bizarre , moi qui pensais qu'il n'accepterait pas que je compose avec les étudiants de la dernière année, ça paraissait si évident pour moi et voilà que Dieu opère le miracle.
Et bien ma journée se termine vraiment bien . Je pense que ce jours fait partie des plus beaux. Le seigneur m'a donné la grâce de connaître des jours heureux , mais ce jour ci semble si ...spécial.
Crois moi , ce n'est pas le dernier.
Es ce une prophétie ? Je le reçois dans ce cas. J'éteins la lumière et retourne sous ma couette en pensant une dernière fois à cette journée avant de somnoler dans les bras de mon Dieu.
Le lendemain , le réveil était difficile. Après avoir terminé ma prière je reste dans mon lit un bon moment. La journée d'aujourd'hui est assez spécial, triste , emplis de mauvais souvenir. Cette journée qui me rappelle quelqu'un de si spécial pour moi ...mais qui n'est plus.
Je touche mon collier à mon cou et serre des lèvres pour ne pas éclater en sanglots. Mais trop tard , au moment où je voulais me retenir, une larme perla sur ma joue. Mon Dieu c'est trop dure , je sais que je t'ai promis de ne plus pleurer , mais c'est plus fort que moi. Même après des années, je n'arrive toujours pas à oublier et à accepter ce qui s'est passé. J'ai l'impression d'être toujours dans ce rêve que je me suis imaginé, et j'espèrerais fortement que l'ont me réveille , que l'ont me réveille de ce mauvais cauchemar.
Avec le temps , j'étais sensé oublier, mais que c'est dure mon Dieu! C'est tellement dure si tu savais. Et sans que je m'y attende, un premier sanglot éclata , c'était trop dure à retenir cette douleur au fond de moi . Que Dieu me pardonne , je lui avais promis de ne plus pleurer, j'ai promis à Dieu que j'allais avancer la tête haute , mais que c'est dure.
Que le ciel me pardonne ...
Je sors mon téléphone et entre dans ma galerie , l'envie de revoir ce visage si important pour moi était nécessaire à cet instant. Et comment vous dire , j'avais gardé ses photos cachées dans un dossier de mon téléphone. Je me suis promis de le regarder que quand je serai vraiment guérit. Ainsi , je pourrais regarder ces photos comme étant un moyen de me motiver dans cette vie , mais me voilà entrain de regarder cette photo , complètement détruite.
La porte de ma chambre s'ouvre à ce même moment, prise au dépourvu , je lève la tête effrayé vers cette personne qui venait d'entrer dans ma chambre à un si mauvais moment. C'était mon frère.
Wily: je savais que tu allais mal.
Sa phrase à été l'élément déclencheur de mon second sanglot. Mon frère s'approche rapidement de moi et me prend dans ses bras , je le serre aussi contre moi et sanglote plus.
Moi: j'ai si mal au Coeur wily, j'ai trop mal.
Wily: je te comprend Merveille , mais on n'y peut rien faire. La vie à décidé que les choses se passent autrement. Qui sommes nous ?
VOUS LISEZ
le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )
Storie d'amoreAu cœur d'un monde empreint de mystère et de splendeur, Merveille, une jeune chrétienne de 21 ans, se voit offrir une occasion extraordinaire : travailler dans le majestueux palais des Akzak's. Dotée d'une grâce naturelle et d'une sagesse au-delà de...