Aujourd'hui ça fait exactement deux semaines que je suis sortie du coma, et je suis toujours à l'hôpital. Enfin plus pour longtemps, le médecin vient de m'annoncer que je pouvais sortir maintenant, ce qui m'a rendu très heureuse. Aïdan entre dans la chambre avec un grand sourire pendu aux lèvres quant à l'idée de ma sortie. Je lui rends son sourire et me lève de mon lit.
Levi est venu me rendre visite tous les jours avec son petit bonhomme. Son fils est vraiment adorable et Levi s'en occupe vraiment bien, c'est admirable. J'ai découvert que son père l'avait élevé seul parce qu'il a perdu la femme qu'il aimait. Son histoire m'a vraiment touché, surtout quand je vois à quel point Julian a reçu une bonne éducation.
Je rejoins Aïdan au bord de la chambre, mon sourire s'agrandissant au fur et à mesure que j'avance. Je lui embrasse la joue et il me prend doucement dans ses bras.
-Tu veux faire tes adieux à ta chambre ? Me demande-t-il.
-Ça va pas me manquer, c'est certain. Rétorquais-je.
Enfin ce qui risque de me manquer, ce sont les visites de Levi. J'espère qu'on se reverra en dehors de ce lieu, parce que je me suis bien attachée à lui et son fils.
-J'ai une petite surprise pour toi, j'espère que tu n'es pas fatiguée.
-Tu rigoles ? J'ai fait que dormir ici, je pète la forme !
Il rit face à mon enthousiasme et me fais un signe de tête pour sortir de la chambre. Une fois la voiture regagnée, nous repartons chez nous. Ah ce que ça m'avait manqué ! Il descend pendant ma contemplation de la maison familiale, puis vient m'ouvrir la porte en m'aidant à descendre. Je regarde dans la cour et plisse les yeux en le regardant.
-Pourquoi il y a autant de voitures ?
-Sois patiente ma chérie.
Il m'adresse un clin d'œil en me tendant mes béquilles, que je saisis pour avancer vers notre lieu de vie.
-Ferme tes yeux maintenant.
Je m'exécute sans dire mot, lui faisant confiance sut toute la ligne et me fie à mon ouïe pour me repérer. Je l'entend ouvrir la porte et il me fait avancer à l'intérieur.
-3...2...1...Ouvre tes yeux.
Je m'exécute et des serpentins explosent dans ma direction.
-Surprise !
Je regarde autour de moi et vois des personnes qui comptent pour moi ainsi que des mannequins de notre société que j'ai rencontré lors des shooting ou que je ne connais que de nom. Je me tourne vers mon frère et le serre contre moi, plusieurs larmes de bonheur coulant sur mes joues.
-Merci Aïdan.
-Tu le mérites, profite bien. Allez va saluer tes invités, ils vont s'impatienter !
Le premier à se présenter devant moi est mon cousin, que je serre contre moi sans plus attendre. Ensuite, je repère ma meilleure amie, Cara. Je crie de joie tout comme elle et vais à sa rencontre pour la serrer contre moi en échangeant quelques paroles. Je vois aussi Levi, qui se trouve non loin d'elle et il m'adresse un grand sourire. Je le prend aussi dans mes bras en le remerciant d'être venu aujourd'hui.
-Julian était tout triste que tu sortes, il avait peur de ne plus te revoir, m'indique-t-il.
-C'est vrai qu'il s'est beaucoup habitué à venir me rendre visite tous les jours maintenant. Je suis contente que vous soyez là tous les deux.
J'aperçois Francisco juste derrière Levi, devant lequel sont installés ses enfants qui jouent avec Julian. Lucky est également là et se présente à moi. Julian m'aperçois enfin et il court jusqu'à moi en criant mon prénom. Son père le prend dans ses bras afin qu'il me fasse un câlin. Chris, Cristina et Annabelle sont tous les trois là. Lorsque je vois mon patron avec une béquille comme j'en ai, je me met à rire. On se fait un tcheck avec nos béquilles, sous le rire de ceux qui nous voient.
VOUS LISEZ
Mannequins persécutés
RomanceUne tragédie, c'est ce que Levi et Livia ont vécu le jour où ils devaient se rencontrer dans les meilleures conditions qui soient. Les deux mannequins préférés de la société devaient se réunir pour un shooting exclusif lorsqu'un attentat a frappé le...