Bienvenue à Valonn

2K 119 12
                                    




Hello !

Si vous êtes ici c'est que vous avez lu et certainement apprécié le premier tome des Brumes de Valonn. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le lire car je ne garantis pas la compréhension de cette suite sans avoir lu le livre précédent.

Je suis très heureuse de commencer une nouvelle intrigue autour de la famille McAvoy. J'ai eu beaucoup de mal à terminer le premier tome, de peur de dire adieu à mes personnages. Et ça s'est ressenti dans la fréquence des publications qui s'est faite de plus en plus rare. Avec cette nouvelle année et ces nouvelles aventures, je me sens davantage prête à assumer ce tome 2 et à continuer pour pouvoir donner à cette histoire une fin digne de ce nom.

J'ai vu que les quelques extraits diffusés à la fin du premier tome vous avaient plu, et que vous aviez plus ou moins compris ce qui se passait. J'ai longtemps hésité à les poster, car cela dévoile le secret d'une des plus grosses interrogations de la fin du livre précédent: Soren est-il mort ?

Comme cette question n'est qu'un point mineur dans ce nouvel opus, je me suis dit que j'allais rassurer certains d'entre vous et peut être donner envie de lire la suite pour ceux qui se trouvaient bien trop déçue de voir leur chouchou disparu. Petit sacrifice au vu de tout ce qui vous attends encore !

Alors sans plus tarder, je vous invite à me rejoindre à Valonn afin que je vous conte la suite de leur histoire.

Les Brumes de Valonn . Tome 2 : Retrouve- moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant