/!\ Attention - Ce chapitre peut mettre mal à l'aise
Je venais d'arriver à l'école, la boule au ventre.
Première heure : Éducation physique et sportive. Autrement dit..j'ai sport...
Je me pointais devant la salle de sport où les élèves était regroupés.
-"Ba qu'est ce que tu fous là ?"
-"Moi aussi je suis contente de te voir Castiel" dis-je en allant l'embrasser.
-"Désolée mais il y a de quoi être étonné"
-"C'est vrai mais j'ai plus le choix..le dirlo à dit qu'il allait appeler mes parents si je sèche de nouveau..."
-"Ça t'apprendra à sécher !"
Je fis une moue boudeuse alors qu'il me pincait gentiment les joues. La sonnerie retentis et je rentrais dans la salle de sport. Le prof fis l'appel avec une motivation plutôt étrange, il est original ce prof, il doit avoir à peine la trentaine et il est toujours souriant. Bref je me dirigeait vers les vestiaires avec les autres filles où celles-ci commencèrent à se changer. Je partit m'enfermer dans les toilettes et enfilais un T-shirt à manches longues moulant et mon pantalon de sport tout neuf. Une fois cela fait je rejoignis les élèves dans le gymnase.
Du volley...Bon c'est pas le sport le plus détestable du monde mais..J'ai quand même vraiment la flemme.
j'avais mis du fond de teint à tout les endroits qui pouvait être vu, donc je craignais rien et je pouvais bouger sans avoir peur du regard des autres. Finalement je me suis presque amusée. Mes amis Priya, Rosa et Alexy avaient le don de me mettre à l'aise et Castiel me poussait à faire de mon mieux donc j'ai finalement passé un bon moment.^^
Je suis retourné dans les toilettes pour me changer, quand je sortais de celle-ci je remarquai que toutes les fille étaient déja partis du vestiaire. Je réccupérais ma veste que j'avais laisser sur le porte manteau quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je tournais la tête et vis Mr Kreepy, le professeur de sport et accessoirement mon prof principale.
-"Je sais pourquoi tu ne venais pas en sport Lucie" me dit-il d'une manière que je trouvait manquante de formalités. "Tu te fais frapper n'est ce pas ?"
Comment le savait-il ? Je demeurais muette.
Il ferma la porte dérrière lui et s'approchait de moi en souriant gentiment et s'assis sur le banc qui trônait dans le centre de la pièce m'invitant à m'asseoir à ses côtés. Je me suis assise et il m'a demandé si je voulait en parler. J'ai secoué la tête en réponse négative.
-"Comme tu veux, et j'accepte de garder cela entre nous si tu me montre tes blessures"
Ca me réchauffait le coeur de savoir que j'avais quelqu'un de mon côté, il me parlait de manière informelle mais ça me donnait l'impression de me confier à un ami, ce qui me rendait plus à l'aise.
Je soulevait donc mes manches et le bas de mon pantalon, mettant ainsi au grand jour mes coups, mes écorchures et mes scarifications.
-" Tu as beacoup de bleus sur les chevilles et les mollets dis donc, et tu te mutile les bras il faut pas. Maintenant montre moi TOUTES tes blessures s'il te plaît." dit-il, en insistant bien sur le "toutes".
Je retirais alors mon t-shirt un peu mal à l'aise, puis mon jeans et mes chaussures. Il s'était approché de moi, et il me regardait à présent sous tout les angles, ce qui me dérangeait beaucoup. J'eu un frisson quand il posa sa main sur mon genou.
-"Tu as un gros hématome ici, tu dois avoir mal."
La situation me semblait très embarassante, mon professeur était accroupit et me regardait sous toutes les coutures, moi qui était en sous-vêtements.
-"Bon, je vais me rhabiller dans les toilettes" dis-je avant de m'emparer de mes vêtements et de m'enfermer dans une cabine. Je me changeait en quatrième vitesse. Quand j'ouvris la porte, le prof était juste devant moi et s'avanca vers moi me plaquant contre la parrois froide du mur.
Il avait mis un bras de chaque côté de mes épaules et son visage était à quelque centimètre du mien et tout son corps me collait. Je sentis son...érection contre mon ventre et remarquait un sourire malsaint sur ses lèvres. Il attrapait son téléphone de sa poche et me montrait une vidéo... une vidéo des vestiaires..une vidéo prise de haut, où l'ont voit les filles qui se changent, et..les toilettes. Il zooma et je me vis, retirant mes vêtement pour enfiler ma tenue de sport. Des frissons me parcoururent le corps. Il filmait les filles à leur insues...C'est dégeulasse.
-"N'essais pas d'en parler, tu n'a aucune preuves, alors que moi je peux facilement dire que tu triches en cours, ou faire 'accidentellement' chuter ta moyenne" Son regard de pervert m'effrayais. "Ta mère serait décue n'est-ce pas ?".
Soudain on entendis la porte du vestiaire s'ouvrir.
-"Lulu t'es là ?"
La voix réconfortante de Rosa vînt me secourir. Le professeur me fît un regard du style 'vas-y mais on en a pas finit' et lacha sa prise sur moi.
-"Oui je suis là !"
J'avais réccuperer mes affaires et était sortis des toilettes, courant vers Rosa, je ne pouvait rien lui dire, mais tant que je ne serais pas seule rien ne m'arriverait.
VOUS LISEZ
Make me smile again. (Castiel)
FanficLucie cache de nombreux secrets, commencant avec des problèmes familiaux accompagnés de drames scolaires. Elle va avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour lui faire reprendre pied dans son océan de soucis.