Chapitre 13 - Livia 📷

2.1K 138 1
                                    

-Bonjour et bienvenue sur "The Ellen DeGeneres Show" ! Crie Ellen. Ils sont nos mannequins préférés et tout le monde le sais. Aujoud'hui je reçois mes deux chouchous pour la première fois et c'est un véritable honneur. Tout le monde sait que je suis fan d'eux, pas vrai ? Accueillons comme il se doit, Livia Hansen ainsi que Levi Moreno et son fils Julian !

Le public se met à crier en applaudissant, réclamant après nous trois. Il est temps pour nous d'entrer en scène maintenant. Heureusement, je suis habituée aux appareils photos et caméras alors je n'ai pas peur de me retrouver sur un plateau télé. En revanche, j'ai peur de me confier sur notre vécu, c'est encore tout récent dans nos têtes.

On repère le fan club de Levi au premier rang, ce qui fait la joie du père et fils. On salue tout le monde et on prend place sur les sièges face à Ellen. Suite à cet accident, il est évident que Levi a dû déclarer que le petit qui l'accompagnait était son fils. Après plus de cinq années dans le silence, la vérité est désormais rétablie.

-Livia vous êtes resplendissante ! Me complimente Ellen avec un immense sourire.

-Oh vous me flattez.

J'ai décidé d'enfiler une combinaison toute simple pour l'occasion, après des heures de délibération avec Cara pour m'aider à choisir.

J'ai décidé d'enfiler une combinaison toute simple pour l'occasion, après des heures de délibération avec Cara pour m'aider à choisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-T'as vu papa je te l'avais dit qu'elle était jolie, lance Julian.

Je me met à rire, il est tellement adorable ce petit. Levi lui secoue les cheveux, ce qui le fait bouder.

-T'as raison bonhomme.

-Oh il va me faire fondre. Il est adorable ! Bon maintenant, passons aux choses sérieuses ! Reprend Ellen. Décrivez nous l'attentat de votre point de vue tous les deux.

-J'ai été le premier touché à l'étage auquel on se trouvait, commence Levi avant de faire une légère pause. C'était tout simplement affreux. J'avais tellement mal que je me suis effondré au sol. J'entendais un bourdonnement dans mes oreilles, je voyais tout le monde se cacher et je les entendais crier de peur. Avec le peu de forces qu'il me restait, j'ai essayé de sauver mon fils. J'étais tellement impuissant face à la situation, je me battais de toute mes forces pour le tirer vers moi, mais je n'y suis pas parvenu. J'étais déjà bien trop faible à ce moment-là, j'avais beaucoup trop de douleur pour bouger. Et puis j'ai vu Livia sauter de sa cachette d'un coup.

Il m'observe, je continue à raconter :
-C'était très traumatisant de voir Levi s'effondrer sous les balles, j'avais très peur pour lui à ce moment-là. Mais quand je l'ai vu impuissant face à la situation et Julian qui pleurait pour le rejoindre m'a mise dans tous mes états. Je n'ai pas hésité une seconde avant de foncer vers le petit, même si j'ignorais qui il était. C'était juste un enfant sans défenses et il était tout naturel que j'aille le protéger de ces horribles hommes.

Mannequins persécutésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant