-Bonjour !
-Voici la FAQ que j'ai dis qu'on ferai ! Mais vu qu'il avait pas beaucoup de question, j'ai créé une autre petite rubrique !
-T'aime bien t'exclamer, l'auteur.
-Chut Zetsu ! On commence ! Frigiel !
-Ouip ! Alors voici la question de @Eudhjevdj : Est-ce Maharu as pensé à se faire des amis ?
-...Ça risque d'être un petit peu long...
-C'est pas grave !
-Alors je commence....
Quand j'ai su que j'étais détesté, j'ai essayé de me faire des amis, mais personne ne disais oui sois disant que "tu est trop intelligent et fort pour qu'on soit amis" ou "tu entachera ma réputation donc non". Du coup j'ai abandonné en fur et à mesure que l'on m'excluais. Puis un jour, j'ai essayé de redemander à quelqu'un. C'est lui qui m'a le plus gentiment exclu : "Désolé mais je ne pourrai pas, je n'ai vraiment pas de temps libre. On ne pourra pas ce voir souvent, et tu t'ennuierai avec toi. Mais si tu veux vraiment, je te donne mon numéro.". Alors je suis allé dans une cabine téléphonique, je l'ai appelé, mais apparemment, il avait changé de numéro. Alors, je suis allé dans un cyber-café, je me suis masqué, et j'ai utilisé un ordinateur. Avec mes qualités de programmeur, je réussi à retrouver son numéro (Pages Jaunes est sorti le lendemain de ce jour pour info). Je réussi à l'appeler (Toujours dans une cabine), et demanda si il pouvait toujours devenir mon ami. Puis la, j'entendis cette phrase qui me brisa en mille morceaux. "Franchement, tu peux arrêter de demander à tout le monde "Tu veux devenir mon ami ? Tu peux devenir mon ami ? Tu peux ? Tu peux ?" ? T'es lourd." Je n'ai plus jamais cherché à avoir des ami depuis ce jour. Et récemment, j'ai découvert qu'il était devenu un voyou, et que..................... c'était lui qui m'avait poignardé.-QUOI ?!
-Et oui, la vie fait bien des hasards.
-.............Après ça j'ai plus du tout envie de faire l'FAQ
-Moi aussi
-Alors on se laisse et bye !
-C'est bon, it's a joke.
-Pas très drôle à mon goût.
-Pardon, pardon ! En même temps, Bboy, t'es trop sérieux !
-Pardon de l'être.
-Mais non !.....
-Bravo l'auteur, tu l'a fais bouder.
-Mais, Frigiel ! Tu vas pas t'y mettre aussi !
-Si, j'ai envie ! Question suivante ! Encore de Eudj....Eujd...Eudvdj...
-@Eudhjevdj .
-Merci Bboy ! "Combien Zetsu a eu de lettre d'amour dans sa vie? Il les garde ?
-J'en ai eu.................Il faut que je l'ai compte, passer à la question suivante.
-Mais c'est toi qui a la question suivante !
-Ah attendé (J'ai oublié la conjugaison de ce verbe) alors... Ou est l'enveloppe de la question ?
VOUS LISEZ
Seulement toi (YAOI)
General FictionMaharu, un inkling, est le plus détesté de quasiment toute la population d'Inklpolis. Il est très intelligent et fait toujours gagner son équipe. Malgré ça, il se fait toujours détester par tous. Jusqu'à un jour où il le, ou plutôt les rencontra...