Sans titre.mp4

590 18 26
                                    

Bonjour à tous, ici Joyca ou Jordan, comme vous voulez de toute façons je m'en fou. J'ai cru comprendre en lisant cette histoire dégradante qu'on me connait pas assez. Et par pas assez on va pas pousser le bouchon trop loin! ....
Alors oui certain diront que oui... moi je suis pédé...alors non.
De toute façons j'aime Valentinou (Vodkprod) pour son romantisme, sa manière de vivre et son bon sens. Aussi pour son pénis mais bon ne l'étalons pas! 〖LoL〗
Si j'aime indirectement Valentinou c'est en premier lieu au fait qu'il m'ait draguer quand j'avais 5 ans, donc dans les environs de 1480. L'autre y pensais m'avoir en jouant a touche pipi... et ba au final 2 ans plus tard il a réussi le cochonou. Ce qu'il faut retenir en premier lieu c'est que mon pote...le vieux pas totalement chauve mais presque ; Cyril Hanouna. Il m'aimait aussi! Alors je lui disait non mais non... oui qu'il disait! Un coup de bifle et ça finisait vite. Alors oui c'est vrai vous me diriez :
(Voix d'enfant de 50 ans)
《- oui jordan66, mais et ton valentin dans tous ça? C'est une plante verte?》
Alors oui c'est ça! Non enfin, en parlant de plante verte... humour d'arbre hein ! Hier soir, devinez qui je rencontre! Vous pouvez pas repondre puisque vous lisez... alors je reprend!Suivez bien je vais pas le repeter! Alors voila je marche tout seul dehors dans le desert avec Philippe ma copine fougère... oui parce que ça dérange des gens qu'une fille puisse s'appeler Philippe? Non? Ba j'espère bien parce que pour lui ...elle...pour elle c'est ... épineux cet histoire! Bon de fil en aiguille, ZBAM! Oui et là vous comprenez rien, mais c'est normal attendez la suite ça vient! Alors Philippe....la fougère... dans un désert... elle meurt voila! Donc moi je pleure pour l'arroser. Mais ça suffit pas , donc je dois sortir mon telephone. Et j'appelle Antoinette. Alors lui c'est une autre histoire compliqué. En faites, c'est plutot l'ex de Philippe, mais comme Philippe l'avait tromper avec Cyril alors ils ont cassé ...(comme des branches d'arbres...)
Mais de toutes façons, j'étais pas obligé de vous raconter ça, parce que ça a aucun rapport avec mon histoire du début. Qui était que donc Cyril me dragué alors que Valentinou m'aimait mais l'autre qui me chauffé avait couché avec ... l'autre.
Point crutial de l'histoire! Etienne passant par là a voulu mettre le feu a l'écharpe de mon tonton. Etienne c'est le fils de Kévin. Et Kévin c'est un hater. Un hater c'est le fils de Cyril Hanouna. Et Cyril ... Oh puis merde! On se perd là! Alors soudainement... le...la...feuille du hater. Où il ecrivait est parvenu a Etienne. Mais Etienne a l'epoque il aimait pas les feuilles. Alors il l'a brulé. Vous vous rendez compte vous! Elle venait juste de voir le jour....elle avait même pas photosynthétisé...
Grand deuil forestier chez les arbres, ils ont tous arrêter le bouleau〖...〗pour assister au funerail de la feuille. Du coup par contre Etienne il a été sympa, il a permis d'economiser les frais de crémation. J'y était moi! J'ai vu de mes propres yeux les feuilles pleurer. Parce que oui les feuilles ça pleure. Alors théoriquement c'est impossible, mais si on réfléchit bien c'est carrement rationnel! Quand on a été emprisonner longtemps et qu'on s'enfuit on a envie de pleurer, c'est scien-ti-fique! Les feuilles elles se libèrent de leurs chênes. 〖X/〗
Alors la mort s'ensuie de la jeune pousse de feuillage. D'ailleurs c'est ce jour là que j'ai rencontré ma femme enfin mon ex vu qu'on a cassé 5 minutes plus tard. J'étais Cyprès du but ! 〖‘-‘*〗
La fougère qui m'accompagnait dans le désert, elle était vierge! Du coup quand elle a tué ma femme et ba....oui ça a aucun rapport .... enfin elle est morte quoi. Entre nous, humour d'arbre. Faites attention quand vous entrez des les lieux forestiers plein de verdature. Parce que meme si ça parait calme faut pas oublier que là, il plaisante plus avec nous depuis que j'ai niqué leur chef! A ouai! J'suis comme ça me remercier pas! J'lui ai fait bouffer l'herbe et je l'ai Noyer. Un bon coups de menton sur sa mousse ça a suffit.... et ouai je suis génial je sais! Pensez a moi le prochaine fois que vous y allez dans leur territoire! Eux ils Frêne pas !
Alors là! C'est parti en sucette! Y a cyril qui arrive avec un flingue! Pin Pin Pin Pin ! Il tire sur ma fougère. Heureusement je suis parballe. Alors je me met face à lui et j'arrête les balles.
Ça a été de nombreuse années sur Mars avant de maitriser la technique anti-balles de mon maitre Japonais Zuduku . Parfois je regarde les étoiles et je me dit que lui aussi la regarde... alors que c'est totalement faux vu qu'il etait aveugle!
Vous suivez toujours? Prenez bien des notes! C'est necessaires de nos jours.
Et là donc je pisse sur Etienne!
JE VOUS AVEZ DIT DE SUIVRE !
voila ce qu'il se passe quand vous m'ecoutez pas! Ça tourne mal!
Directement après je me retrouve chez Olivier. Parce que en faites.... faut que je vous raconte. Il m'avait inviter a sa fête. Alors que je le connaissait même pas. On s'est croisé un matin devant un distributeur de capote, il m'a dit bonjour j'ai pris ma capote du coup il la voulait parce qu'elle était rose fluo (le paquet). Et heureusement là arrive Valentinou qui ...alors oui... il arrive nue déja... il nous a pris la capote et est parti faire les magasins. Alors nous avec olivier on a dispatouiller et il m'a invité chez lui. Je crois que j'ai encore une photo de sa fête.... attendez....

Méga ambiance en tout cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Méga ambiance en tout cas. Y avait de la matière organique pleins le Saule.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis pas pédé mais j'aime Valentinou. Donc est ce qu'on dire que j'en soit un au final? Gros Mélèze non?
♀💝♀💝♀💝♀💝♀💝♀💝♀💝♀💝♀💝
PDV Joyca
Je finis de tourner ma vidéo et éteind la caméra. Puis je me retourne vers mon décor. Il a bien changé en 2 ans... moi aussi d'ailleurs...et...lui aussi...
Je me suis levé de mon siège pour toucher la photo de Valentinou que j'ai accroché à un point cardinal de mon studio afin que Maxime ne le voit pas. Beaucoup de chose on changé depuis qu'on s'aime. Tout d'abord j'ai expérimenté la so-
《-Et quand il pète il trou son slip! Lalalala !》
Je vois Valentinou et Mastu arrivé brusquement dans mon studio dérangeant Barnabé dans son enregistrements depuis 1 ans qu'il y bossait... Je rougis un peu parce qu'il est beau mon valentinou...quand même... Il m'embarque dans leur queuleuleu et me font sortir. Au finale rien n'a changé, à part que je sais que j'apprécie la so-
《-Arrêtez les copains ! C'est pas bien vous faites trop de bruit, j'arrive pas a etre créatif ! Mastounet tu te calme ou ce soir je sors les gants du placard à gants!》
Pendant que Mastu et Neoxi parlent de leur plannings du soir, je me colle à Valentinou doucement. Il me regarde. Je lui souris, il me souris, nous nous sourisons... Wow! C'est trop romantique...
《-Comment ça va mon Jordanousettikimininou ?, me demande Valentin
- Bien mon Valentinounoumignonnourissette.》
Oui vraiment, j'aime vraiment la solidité de notre couple...

Vodka x Youtunes 1 : amour avec un grand A ! #REDBOXFANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant