Acte 21 : Nouveau cruch?

54 6 7
                                    

Pdv : Chanyeol 09/01/2018

Un mardi plus que normal. Une journée banal. C'est ce que je croyais.... En ce retour de vacances, nous étions en physique. Je pense que tout le monde sait que mon amour pour cette matière est aussi bas que ma taille*.

(* NDA : Du plus petit au plus grand dans cette histoire : Chanyeol > Jongdae > Sehun)

Nous sortions de la classe pour aller vers le réfectoire.
Tout s'est passé tellement vite. Sehun aussi en resta de marbre.
Je vous explique en trois mots. BG en vue!

-Il était beau non? je me stoppais net

-Oui... Sehun était sans voix

-Vous l'aviez jamais vu?

Jongdae venait de nous casser en deux secondes.

-Tu l'avais déjà remarqué!? disais-je surpris

-Déjà l'année passée. Je le confondais avec Minseok de dos!

Sehun et moi fixions Jongdae. Il avait vraiment déjà des vues sur le Kimchi depuis un moment déjà pour dire cela, mais depuis quand...?
Mais le plus important reste :

-Pourquoi tu nous as jamais rien dit!!?

-Ben parce qu'on s'intéressait pas aux garçons l'année passée.

-Il marque un point...

Sehun avait raison. Il marquait un point...

Après avoir mangé, on partit voir un match de foot dans la cours. Un tournoi était organisé chaque année pour financer le voyage des rhetos. Ici c'était les profs contre, je pense, des 6ème. Dans les profs, il y avait DoubleD. On ne pouvait pas rater ça, alors que notre cher professeur était gardien de but!

-Aaah le cute de ce matin est là! m'exaltais-je

-J'ai entendu quelqu'un l'appeler Jongin mais pas sûr.. disait Sehun

-Je regarderais sur Facebook en rentrant, car à ce que je vois il est avec des gars que je connais.

-Quoiiiii???

Jongdae connais tout le monde ma parole. Ce sera sa mission du jour alors!

---

Pdv : Chen

Enfin les cours sont finis!
J'allume l'ordi et la Tv pour mettre de la musique en mangeant mon quatre heure habituel. Ce dernier? Baekhyun était en train de le préparer.
On se répartit les tâches, ça nous permet de plus vite mettre nos fesses sur un bon coussin!

Je sortis mon téléphone et chercha le Jongin qui avait déjà un nom de code. Les surnoms, Chanyeol s'en charge comme un chef! Jongin s'appelait maintenant Beauté Des Îles. On peut dire qu'il a été le chercher.
Enfin... Je trouva finalement le garçon en question et envoya un screen à mes amis. Ils hésitaient à l'ajouter. Je sens qu'on va parler de ça demain!

-Il est pas mal quand même! me disait Baek

-On ne va pas dire le contraire mais personnellement mon Kimchi est mieux!

-Les goûts et les couleurs tu sais...

-Je sais.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant