Chapitre 16

15.1K 1.9K 28
                                    

Un mois plus tard

Dans la peau de Khadija

Sa fait un mois que j'ai quitter l'hopital. Saly et ma mére m'ont  raconté ceux qui c'était passer. Je n'arrive toujours pas a y croire car je ne me souviens de rien.

J'ai tout fais pour me souvenir mais rien . Le docteur dis que j'ai du être tellement traumatisé que je me suis forcer à oublier se qui c'est passé, j'ai mis sa dans un coin de m'a tête. C'est totalement absurde.

Je me suis préserver pendant 18 ans et Je voulais que sa continue jusqu'a mon mariage . Hélas , il est arriver ceux qui est arriver.
Je ne comprend pas qui a pus me faire sa?

Lamine a étais innocenté, les traces de spermes retouvé ne correspondent  pas aux sienne. Il est sortis de l'hopital depuis un mois mais Je n'arrive pas à le joindre. Je suis partis dans la chambre Ou il logé à l'université mais je ne l'ai pas trouver. Un de ses amis m'a dis qu'il logé autre part, quand j'ai demander Ou il était , son pote m'a juste répondu de laisser tomber.

Je sais qu'il ne veux plus me revoir et j'en suis sure qu'il m'en veux .
Aprés tout il a était accusé injustement à cause de moi.
J'ai tellement de peine pour lui, Je n'ose imaginer tout ceux qu'il a subit à cause de cette fausse accusation.

Idrissa lui aussi à fait le teste mais il c'est avérè négatif . Ma mére à fini par accusé le gardien . Elle a envoyer la police Chez lui mais ils ne l'ont pas retrouver il avait pris la fuite .
Il me connait depuis toute petite et je ne pense pas qu'il soit capable de me faire cela.
J'ai vraiment des doutes sur Idrissa , ce que Saly m'a expliqué me laisse perpléxe .

On toque a la porte de m'a chambre.

Moi- Entré.

Saly ouvre la porte et la referme.
Elle viens s'assoir à côté de moi.

Elle- Sava ?

Moi- Oui est toi ?

Elle- tranquille .

Elle ne semble pas aller bien .

Moi- Saly dis moi , il y'a in problème ?

Elle- Je dois te dire quelque chose Khadi .

Moi- Dis moi, Tu me fais peur la .

Elle- Le soir de ton agréssion Je t'ai pas tout dis.

Moi- Quoi?

Elle- Tu m'avais apeller pour me demander ton aide .

Moi- Juste sa, c'est pas ta faute saly.

Elle- Si...

Moi- Je ne comprend pas.

Elle- J'avais la haine contre toi car tu ne me calculer plus depuis des jours et j'avais des problèmes avec Badara , j'avais besoin que Tu me soutienne.

Moi- Il est ou le rapport?

Elle- Tu m'a apeller pour me demander de l'aide, Je t'ai dis que Je m'en foutais est j'ai raccroché le Téléphone. Je suis Venus une heure aprés , c'était déja trop tard * en pleure *.

Je n'arrive pas à y croire . Comment a telle pu me faire cela? Si Elle était venu plus tôt rien de cela ne serais peut être arriver et elle aurais vu mon agrésseur.
Comment peux tu faire sa a ta meuilleur amie ? pour des histoires qui n'ont ni têtes ni queu.

Moi - SORT.

Elle- Saly écoute moi s'il te plait , Je suis...

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant