Encore une journée qui s'écoule au château de Trélon en France, tout semblait calme et paisible, la reine et le roi avait décidé de prendre l'air pour quelque jours laissant leurs charmante fille "s'occuper de la demeure".
Mais sa ne se passa pas comme prévu.
Alcools, cigarette, drogue et débat sexuel sont au programme, la jeune princesse Juliana Élisabeth LeBlanc est effectivement bien loin d'être une princesse model.
Tandis qu'elle parlait "affaires" avec s'est amis le meilleur ami de la princesse, Nicolas Morin, se faufila entre les gens qui dansais pour rejoindre la jeune fille, il lui attrapa le bras et l'emmena dans un coin privé.
Nicolas : non mais sa va pas!! On vous entend depuis l'autre bout de la rue !
Julie : oh sa va s'est juste une petite fête, répondit la jeune fille
Nicolas se boucha les narine et pris d'un ton sec.
Nicolas : vodka mélanger à du Malibu et du champagne ne vont pas du tout bien ensemble si tu veux mon avis.
Julie : s'était juste 3 petit verre
Nicolas : tu me désespére...
Le meilleur ami lâcha un soupir fatigué et de détresses, la princesse ne se pris pas la tête et sorti sa cigarette électronique bleu de sa poche pour profiter encore un maximum de la soirée.
Quand soudain, le bruit d'une voiture se fit entendre, Nicolas se précipita à la fenêtre et se qu'il craignait était arrivé, le roi et la reine était rentré de leurs vacances un peu plus tôt que prévu.
Petit problème, les invités étaient toujours là et il faudrait des heures pour tout ranger.
Sa passait des bouteilles d'alcool dans les chambres jusqu'au sous vêtements dans le frigo.
Et malheureusement les parents passa le seuil de la porte, le roi et la reine était choqué.
Des vases cassé, de l'alcool qui coule à flo, la musique à en faire crevé les timpant,...
S'était un vrai carnage, le roi fi sortir tout le monde sauf sa fille et son meilleur ami.
Il pris la parole:
Roi : comment tu as pu laisser faire sa Nicolas ! J'avais confiance en toi, tu devais la surveiller !!
La reine pris d'un ton plus doux et plus sage:
Reine: calme toi chéri, tu vois bien que Nicolas n'a rien à voir la dedans, il n'y peut rien.
La vois douce et calme de sa femme fis redescendre la colère du souverain.
Roi: tu as raison, excuse moi Nicolas, tu peux disposer.
Le jeune garçon se fit tout petit:
Nicolas : encore désolé pour n'avoir pas pu surveiller correctement.
Roi: se n'es pas grave, tu peux rentrer chez toi.
Nicolas se retira, et Julie se senta très seule, elle tremblait et n'avait jamais eu autant peur de sa vie.
Roi: pour ta punition tu devra ranger tout les déchets et nettoyer.
La princesse laissa échapper un soupire de soulagement, jusqu'à se que le roi s'approcha du frigo pour l'ouvrir.
Car au dessus de la porte du frigidaire était placé un sceaux d'eau froide.
Se qui devait arriver arriva, le sceaux tomba directement sur la tête du roi
Sa fille ne pu s'empêcher de ricaner.
Le roi pointa le haut des escaliers :
Roi: va dans ta chambre !!! Et je ne veux plus te voir jusqu'à nouvel ordre !!
Julie traîna les pieds par terre et se coucha sur son lit.
Que va t'il se passer demain ? Cette question tournait dans la tête de la jeune femme.
VOUS LISEZ
👑Bad Princess👑
Teen FictionJulia n'a rien d'une princesse exemplaire, elle fume, elle boit, elle fait des fêtes presque tout les jours, elle s'écarte de plus en plus de sa place dans la royauté, son père décide de la lancer dans le monde du travail (n'aillent pas travaillé de...