Mise a jour 1

346 15 6
                                    

???: Eomma ?
Toi  :  Hmmmmmm ?
???:  Réveil toi😊
Toi :  Laisse moi 2 minute...
???:  Papa a dit que si je te réveillait pas on allait être en retard.
Toi *crie et regarde l'heure* :  Non non non !!!!!!

Et oui j'ai grandi j'ai maintenant 27 ans je suis toujours avec Jimin pas marier mais je suis avec lui au moins.

Notre fils ? Il s'appelle Min-Ho et il est mignon comme tout. Cette enfant m'aide dans tout je ne sais pas ce que je ferrais sens lui. Malgré ses 5 ans il reste très mature.

Toi*s'apprête à partir* :  Viens  !!!!!  Dépêche toi !!!!!!

Min-Ho :  Maman ne t'inquiète pas on à le temp.

Toi *regarde l'heure*:  Ah oui, mais il peut toujours y avoir des imprévu.☺
Bon tu viens ?

Min-Ho  :  Je te suis.

Nous entrère dans la voiture.

Toi* en conduisant* :  Est-ce que papa t'a dit ou il allait ?

Min-ho :  Il a dit qu'il allait travailler.

Toi*penser* : Il m'avait pourtant dit qu'il ne travailler pas aujourd'hui ?

Toi :  C'est bon est arriver. Tu veux que je t'accompagne ?

Min-Ho*bisous volant* :  Nan ça ira, Merci maman !!! 

Toi*crie* :  Passe une bonne journée mon Lapin !!!!!

Je partie en direction de mon travaille, je suis prof de langue étrangère dans un lycée qui l'aurai cru. Moi prof😂😂

ELLIPSE JUSQU'AU COURS

Entre dans la salle.

Toi : Holà ! Buenos dìas !!! Sentaos !!!!

Je commença le cours quand j'entendis des conversations derrière mon dos.

Éleve1 *chuchote* : T'a vue la prof on dirai quel sort d'un asile.

Élève 2 :  Ouais lol de toute façon c'est qu'une conne avec sa gueule de pute.

En effet vous l'aurez remarquer je ne me fait pas très respectée par mes élèves, on pourrai presque dire qu'il m'harceles.

DRINGGGGGGG !!!!!!!

ELLIPSE JOURNÉE

Le soir

Min-Ho dors et moi je suis là, seul sur le canapé encore. Jimin rentre tard le soir ça lui arrive même de ne pas rentrée, il me dit qu'il travaille beaucoup et qu'il dois rester dormir la bas des fois mais je ne crois pas trop à ses histoires maid bon c'est comme ça

A suivre

Je suis désolé de couper le chapitre la mais il est tard et je dois dormi.

Je remerci

[BTS-FF-FR] Code Désirs ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant