L'amour rend faible

1.9K 89 67
                                    

PDV Zoro:

On a eu une longue discussion avec Robin et je ne sais plus me donner de la tête. Elle m'a fais comme un mélange de cerveau, je suis sur qu'elle pratique de la sorcellerie. En tout cas j'en ai pas vraiment la certitude, mais.. je crois que j'aime le blondinet.. peut être que je devrais lui dire? Où est ce qu'il le prendrais mal? Pleins de question ce pose dans ma tête.

Je rentre chez moi, marchant tranquillement. Heureusement, j'habite de l'autre bout de l'avenue du Blondinet, je vais essayer de faire le chemin avec lui.

PDV Sanji:

Après cette longue journée désespérante je rentre chez moi. Je marche en m'allumant ma énième cigarette, dire que c'est à cause de lui que je fume, bon remarque quelques pars c'est aussi ma faute mais j'étais trop mal, et pour évacuer le stresse fallait bien que je trouve une solution. En oubliant toutes mes pensés négatives j'attend quelqu'un m'appeler de loin. Je me retourne et vis une touffe verte courir.

Merde c'est l'autre cactus !

Je lâche ma cigarette, commençant à courir pour le semer. Mais bien évidemment, il me rattrape en empoignant mon bras bien fermement. Si il ne me lâche pas dans les deux minutes qu'il vienne, je vais lui envoyer mon pieds dans sa gueule.

- Qu'est ce que tu me veux encore, Roronoa ?

- Arrête de m'appeler par mon nom de famille. Dit t'il gentiment.

- Et toi arrête de me suivre. Dégageant mon bras. T'es prêt à tout pour me gâcher la vie.

- Non. Me contredit. Je veux juste me racheter.

- Hein ? Dis-je étonné, T'es tombé sur la tête ou quoi ?

- Non, je suis sérieux. Je voulais vraiment m'excuser pour tout le mal que j'ai pu te faire..

- Et tu crois que t'es excuses de merde vont changer quelques choses ? J'en ai rien à foutre, Roronoa. Je t'ai déjà dit que jamais je te pardonnerai.

- Je suis conscient.. baissant sa tête. Mais j'attendrai, peu importe le temps que ça va durer.

Il est vraiment trop têtu. Qu'est ce qu'il comprend pas dans « jamais » ?

- C'est pas la peine. De toute façon dans pas longtemps y'a le bac.

- Ouais et alors ?

- Après avoir eu mon bac, je partirais loin d'ici. Je vais déménager dans la ville de mon père et devenir le nouveau patron du restaurant.

- T'es sérieux ?!! Crie t'il.

- Ouais.

- Alors je te suis. Conclus t'il en croisant ces bras sur son torse.

- Mais t'es bouché ou quoi sale cactus !? M'énervant d'avantage, Je t'ai dit que je ne veux plus qu'on se parle tu comprends ?! Je veux plus voir ta tronche non plus !

- Je suis vraiment désolé Sanji. Mais tu sais, je me suis rendue compte d'une chose depuis ces derniers temps. Et tu vas sans doute être surpris mais je voulais te dire que.. hésite t'il.

Des hauts et des bas.. { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant