Elle rentre du travail, elle pose ses clefs, enlève sa veste et tend l'oreille. Quelques notes de musique, étouffées, lui parviennent. Instantanément un sourire se dessine sur ses lèvres, elle descend au sous-sol, essayant d'être le plus discrète possible pour avoir le plaisir de l'observer en douce. La porte de son studio est entrouverte, son cœur s'accélère, semblant vouloir sortir de sa poitrine, malgré le temps qui défile, son effet sur elle ne s'estompe pas, peut-être même le contraire... Depuis le premier regard elle lui appartient corps et âme, sans demi-mesure, sans conditions, sans craintes...
Elle reste alors dans l'ombre, regardant les traits de son visage, il a les yeux fermés, vivant chaque note avec passion, elle s'attarde sur ses doigts qui sautent et glissent d'une cordes à l'autres. Puis ses pensées s'égarent, elle repense à la nuit dernière, quand c'était elle l'instrument sous ses doigts agiles, un doux frisson lui parcours le dos et elle ne peut s'empêcher de se caresser. Tout en l'observant, elle remonte sa jupe, décale sa petite culotte et effleure son clitoris, elle se mord la lèvre pour rester silencieuse... elle calque ses mouvements sur ceux de son homme, faisant glisser ses doigts en elle au rythme de la musique qu'il joue, mais elle ne veut pas jouir, pas maintenant, pas sans lui. Alors avant de le rejoindre elle enlève sa petite culotte, elle entre dans le studio et la lance sur lui. Il sursaute et lève la tête vers elle, déjà son regard se fait plus féroce, jamais elle ne se lassera de cette lueur dans ses yeux bleus quant il a faim d'elle. Elle s'approche de lui, féline, leurs regards soudés, elle lui prend sa guitare des mains et la pose avec délicatesse. Il se redresse dans son fauteuil, posant ses grandes mains sur ses mollets, les remontant lentement jusqu'à ses fesses qu'il sert entre ses mains, elle lui sourit, et la lueur danse un peu plus dans ses yeux. Du bout des doigts elle redessine les contours des tatouages de son torse, frôle le bord de son pantalon, ouvre sa ceinture, déboutonne son jeans et en écarte les pans. Il se redresse à nouveau vers elle et glisse une main entre ses cuisses, la trouvant trempée d'excitation. Il lève un sourcil, baisse l'autre et elle croit son cœur s'arrêter de battre, elle se sent fondre un peu plus, elle adore quand il fait ça, et d'ailleurs il s'amuse souvent à le faire quand il y a du monde autour deux, parfaitement conscient de ce que ça déclenche en elle. Puis il se penche un peu en arrière, lui laissant l'opportunité de pouvoir sortir son érection et déjà elle soupire de plaisir... elle vient sur lui et enfin leurs bouches se touchent, leurs langues se mêlent, son sexe dressé à l'entrée d'elle. Elle entreprend de le prendre en elle mais il l'en empêche, la maintenant durement une main sur chaque fesses, il l'embrasse encore et lui mords la lèvre inférieur, alors elle tremble, ne contrôlant plus son désir pour lui. C'est cet instant qu'il choisit pour venir entièrement en elle, inspirant son gémissement de plaisir, le faisant sien. Il agrippe ses cheveux, lui inclinant la tête en arrière, dévorant son cou, ses seins qu'il capturent entre ses lèvres et mordillent. Elle ondule sur lui, se soulève pour ensuite les réunir à nouveau, plus fort plus vite, les soupirs et gémissements de son homme la rendant plus excitée encore. Il se crispe sous elle, son regard s'obscurcissant, sa mâchoire se sert et ses doigts lui meurtrissent la peau de ses hanches, mais pour rien au monde elle ne s'arrêterait... Sa jouissance explose en elle et elle voudrait ne pas basculer tout de suite avec lui, pour pouvoir apprécier le regard de celui qu'elle aime à ce moment précis, mais l'envie est trop forte et l'orgasme l'emporte si fort qu'elle ne peut garder les yeux ouverts, elle part dans cet univers lointain où lui seul sait l'emmener...
YOU ARE READING
LA CINQUIEME DIVAGATION DE DATURANOIRE
Short Storyson admiration pour lui ne connais pas de limites, il est sa passion...