Le réveil indiquait 10:00 quand une jeune femme aux traits asiatiques posa le pied au sol.
Son lit tenait en l'air grâce aux forces de répulsion de deux aimants contraires. En face de celui-ci se situait une grande baie vitrée, elle donnait vu sur un océan de toits, plus précisément ceux du Japon, où ce qu'il en restait, Tokyo avait disparu à cause de la montée des eaux...
C'était la capitale du Japon au XXIeme siècle, charmante ville... Au XXII eme siècle , les appartements au Japon n'étaient pas très hauts, la hauteur maximale était de 40 étages, en raison des tremblements de terre , ce qui faisait tout le charme du pays, sachant qui ne lui restait pas beaucoup de temps, bref, revenons à notre histoire.Elle se leva pour aller manger, mais quand elle atteint le long couloir, elle tomba sur un grand et jeune homme, il avait les cheveux rouges et les yeux verts foncés, d'épais sourcils et des taches de rousseur. C'était Mikoto. Il atteignait ses 28 ans et la femme qui venait de le percuter était sa petite amie. Ils s'embrassèrent et la jeune fille continua son chemin jusqu'à une spacieuse salle à manger.
Au centre se situait une grande table destinée à recevoir la nombreuse famille de Mikoto. Au fond à droite une spacieuse cuisine était spécialement agencée pour être à la taille des 4 robots ménagers que possédait Mikoto et sa copine.
Le robot-radio, qu'ils ont appelés Louis, annonça les infos « les troupes africaines ont causé des dégâts en France et aux États-Unis, le total de morts est de 179 et 214 ont été blessés. »« tu entend cela cheri ?Demanda Julie. C'est la quatrième fois ce mois- ci, sans compter les attentats commis par l'UPE, j'espère que la CFA(coalition fédérale d'Asie, elle comprend l'Australie(qui s'est alliée à l'Asie 80 ans plus tôt), la Chine, la Russie, et plusieurs autres pays d'Asie) va vite réagir et s'allier soit à l' AEN(Alliance des États du Nord ( alliance entre l'UPE et l'Amerique du NOrd)) ou à la CS(confédération des Suds) » « oui c'est vrai mon amour. Déclara Mikoto. Personnellement je préférerais qu'on s'allie à l'AEN, ils ont dans leur rang les meilleurs scientifiques, sans parler des 49-U... »
Les 49-U sont les bactéries les plus puissantes jamais créées en laboratoire ,elle peuvent paralyser puis tuer, tout cela en moins d'une minute. Efficace pour éradiquer une population me direz-vous...Le dimanche était synonyme de repos pour le jeune couple. Mikoto alla donc s'installer dans un fauteuil d'une salle remplie de grandes étagères avec des livres. Mikoto avait déniché ces merveilles dans une brocante par correspondance ( brocante organisée sur internet), en effet les livres papier étaient introuvables au XXIIeme siècle, ils étaient remplacés par ce que l'on aurait appelé des liseuses au XXIeme siècle. Mikoto était un jeune mélancolique, il aimait le style vintage, c'est pour cela qu'il collectionnait les premiers IPhones ( du 5 au X), les ordinateurs du siècle précédent... Ils sont désormais remplacés par des écrans holographique et une poignée que l'on peut contrôler de la pensée, mais la plupart des personnes préféraient acheter des anciens ordinateurs qui coûtent beaucoup moins chers...
Après une très bonne séance de lecture, il décida de ranger son appartement, où plus précisément, d'ordonner de ranger son appartement. Il ordonna donc au robot ménager de nettoyer tous les recoins de ce grand appartement. Ce dernier s'empressa d'exécuter l'ordre.
Il s'était passé deux heures quand Julie l'appela pour manger « le robot a fini, viens! ». Pour régaler leur papille, il y avait des scarabées frits, et du riz. L'eau n'était pas la même qu'au XXIeme siècle, elle était plus fade. Ce repas était consistant et bon.
Après s'être régalés ils décidèrent d'écouter de la musique. Ils aimaient le genre électro.
Ils ne virent plus le temps passer et s'endormaient tout les deux, avec un fond de musique, à côté sur leur canapé, dans une position peu confortable après avoir dansé toute la journée.
VOUS LISEZ
Est-ce la fin?
خيال علميNous sommes en 2137, le Monde est divisé en 5 grands États, ceux-ci ayant tous les moyens de destructions possibles et imaginables, en passant du simple obus aux efficaces 49-U. La 3ème Guerre mondiale commence, comment finira t-elle ?Nous à traver...