Précédemment :
"Moi : D'accord je te suis"
Pdv : Linda
Juste avant de partir,il me pris la main à ce contact,je rougis violament.Oh non Linda ! Soit le plus concentrée possible pour
Je le suivis dans la forêt ; il m'emena dans cette endroit :
Moi : Wow c'est si beau !
C'est comme dans un rêve, c'est l'endroit parfait pour une déclaration !
Moi : Alors que voulais-tu me dire ?
Ezarel : Tout d'abord je voulais te dire que ça fait 2 ans que je te connais et j'ai.....comment dire...depuis le premier jour,dès que je t'ai vu,j'ai senti mon coeur s'enflammer j'ai cru que je délirais et je me suis vite rendu compte que tout ça était vrai mais je refusais de me l'avouer,par le temps j'ai réussie à me dire que j'éprouvais des sentiments pour toi...
Oh non j'vais pleurer ! C'est une blague ! Je...c'est trop beau pour être vrai !
Ezarel : Voilà...je..Je t'aime et si ce n'est pas réciproque je comprendrais ne t'inquiètes pas
Oh my god ! J'vais mourir c'est pas possible ! J'aime tellement c'est trois mots : je t'aime.J'étais totalement ému !
Moi : Oh si tu savais Ezarel ! Ça fait longtemps que j'attendais ce moment ! Je t'aime moi aussi !
Ezarel : Je....c'est vrai ?
Moi : Oui ! Et toi c'est vrai aussi ?
Ezarel : Oui !
Moi :Mmmh...Prouve-le !
Ezarel : Et comment ?
Moi : Comme ça !
Je pris les devant et l'embrassais avec tout l'amour qu'on puissent y mettre ; il me rendit mon baiser ouf ! J'avais tellement peur qu'il me repousse et me parle plus pendant des semaines voir mois.
Je coupais cette étreinte agréable difficilement.
Moi : Alors....je... ensemble pour la vie ?
Ezarel : Oui promis !
Moi : Je suis tellement contente ! Je t'aime tellement,je ne veux plus te quitter ni plus te voir !
Ezarel : Et moi donc ! Je suis l'homme le plus heureux du monde !
Et nous nous embrassons langoureusement,sur un soleil couchant :
Tout ce qu'il y a de plus magnifique ! Nous nous séparons à contre coeur.
Moi : Je t'aime
Ezarel : Je t'aime aussi
Nous nous somme repris la main et nous avançons,on dirait que rien ne peut nous arrêter.
Durant le trajet,nous n'avons pas parlé car nous avions pas besoin de parler pour comprendre.
*Élipse jusqu'à le refuge du Q.G*
Moi : Ah ça y est ! On est enfin arriver !
Ezarel : Quoi t'en avais marre de ma présence ?
Moi : Pas que ça me gêne hein ! Mais un peu oui !
Ezarel suite à ma réflexion,il prit une moue boudeuse,il était trop mignon !On aurait dit un petit gamin qui se faisait sermonner par un adulte.
Moi : Arrête de bouder !
Ezarel : *boude* Pourquoi ?
Moi : Parce que ça te rend encore plus mignon !
Ezarel : *boude* Alors je continue non ?
Moi : Non arrête !
Il arrêta juste après mais il marchait vite pour qu'il s'arrête,je le pris dans mes bras mais de dos.
Moi : Roooh je voulait pas te vexer !
Ezarel : Eh ben c'est ce que t'as fait !
Moi : Qu'est ce que je peux faire pour me pardonner ?
Ezarel : Je sais pas moi !
Moi : Je sais !
Et je l'embrasse de nouveau !
Moi : Alors ?
Ezarel : C'est bon t'as gagné !
Moi : Cool !
Je baillais après cette phrase,je lui dis que je suis fatigué et que je vais rentrez dans ma chambre pour dormir il me dit "Ok,mais je t'accompagne"
Une fois devant ma chambre,je lui dis "bye et à demain bisous" je lui fais un petit smack et ferma la porte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors il vous a plus le chapitre ?
Vous aimez le Linda x Ezarel ?
Est ce qu'il vont restez ensemble longtemps à votre avis ?
Moi j'ai déjà ma petite idée !❤
Bon j'espère que vous allez toujours bien !
J'ai rien d'autre à dire donc je vous laisse bye !
❤Gros bisous à toi mon bonbons❤
(625 mots)
VOUS LISEZ
{TERMINÉ}{Tome 1} Amour Réciproque ?{Ezarel}{Eldarya}
FanfictionLily, âgée de 20 ans atterrit dans un monde plein de mystère. Mais trouvera-t-elle l'amour ? Si oui...ce serait... Un Amour Réciproque ?