A chaque fois que la porte s'ouvrait ou que quelqu'un toquait, j'avais espéré que se sois lui. Mais au bout de trois semaine sans nouvelle, j'avais complètement perdu espoir. Recroquevillé sur mon lit, le regard vide, le visage détrempé et le cœur en miette. Je souffrais tellement sans lui. Sans son odeur rassurante, sans ses petits yeux gris... Je soupira et avala une je sais pas combientième gorgée d'alcool. Je m'imaginais sans peine l'homme nommé Paul venir nous annoncer qu'il était mort.
Toc toc.
Je ne bougea pas. Je savais pourtant que Matt dormait et que Edd n'était pas la. J'étais donc le seul debout. A contrecœur je me redressa et m'essuya le visage. Si se n'était encore pas Tord je ne voulais pas que cette personne me voit dans cet état.
Je descendis donc lentement les marches. Quand j'arriva en bas et que je me plaça devant la porte d'entrée, je retint mon souffle et arrêta de trembler. Mais quand j'ouvris la porte...- Salut, j't'ai manqué ?
I-Impossible...
Il était là, devant moi. Des bandages blancs tachés de sang foncé recouvraient son bras droit et la moitié de son visage.
Tremblant de joie, je lui sauta au cou et le sera fort contre moi.- Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'a rien dis.
- Tu.. tu me fais mal...
Sur le coup, peu m'importais que je lui fasse mal ou non, j'étais tellement heureux de le revoir.
- S'il te plaît, ne part plus sans me prévenir... j'étais mort de peur...
Tord me pris dans ses bras à son tour, mais plus doucement.
- Je pense que Paul t'as déjà expliqué se qui m'es arrivé, me murmura t'il à l'oreille.
- Oui, il m'a tout dit.
Je le regarda dans les yeux. Le fait qu'il n'est plus qu'un œil valide me fendait le cœur. Je déposa un baiser sur ses bandages en le serrant encore plus contre moi.
- S'il te plaît Tord, ne fais plus jamais ça.
- D'accord, je te le promet, me répondit il en m'embrassant.
Il est de retour, c'est tout se qui compte maintenant. Et je ne le laisserais pas tranquille un seul moment. Il m'a déjà fais flipper pendant quatre semaines alors j'ai bien le droit à une petite vengeance gentille.
- Je t'aime, ne fais plus jamais sa...
- Je sais, je sais. Tu me la déjà dis plein de fois. Et moi aussi je t'aime. Ah et aussi... j'ai hyper mal au bras, ne me serre pas trop sinon j'vais devoir retourner à l'hôpi...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, je l'avais déjà embrassé. Je voulais rattraper le temps perdu, et autant en profiter vus que, je vous le rappel, Edd était sorti et Matt dormait.
Je le tira à l'intérieur, ferma la porte et le plaqua en douceur contre celle-ci.- Rattrapons le temps perdu, lui murmurai je en venant effleurer sa peau du bout des lèvres. Tu m'a trop manqué.
- Toi aussi tu m'a manqué, mais on ne peu pas à cause de mon bras, soupira t'il en passant sa main intacte dans mes cheveux.
Vie cruelle. ㅠ_ㅠ
- Peu importe, lui répondis je en embrassant son cou.
- Non Tom. T'as vraiment envi que je retourne à l'hôpital ?
- Non, je veux te garder pour moi.
- Alors attend que je sois rétabli. Après si tu veux me faire des bisous c'est pas un problème, mais pas d'excitation.
- Promis.. Et, se que je fais, ça va ? C'est pas de l'excitation..? lui murmurai je a l'oreille d'un air envoûtant.
- Du moment que tu ne me fais pas trop mal sa passe.
Donc sa veux dire oui.
Je l'emporta en douceur dans ma chambre. Prenant garde au moindre coin, au moindre meuble et autres. Je le déposa sur mon lit et re parti fermer la porte. Je revins vers lui et l'enlaça en déposant quelque baiser sur sa peau abîmée.- Tu es toujours aussi mignon..
- Même à moitié brûlé ?
- Même.
Comment ne pas le trouver mignon ? Il a toujours était mignon. Même avec un flingue dans les mains, même à moitié brûlé vif.
- Est-ce que.. je peu voir ton visage ?
- M-mon visage..? Hmm... alors tu ne dis rien.
Je hocha la tête et le regarda enlever ses bandages sanglants un par un. Quand il redressa la tête pour me faire face, je porta ma main à ma bouche pour éviter tout commentaire.
- Oh mon dieu... ils t'on vraiment pas loupé ces fils de putes...
- Je sais. C'est vrai qu'ils m'ont pas raté...
- Shh~ Tu reste toujours aussi beau à mes yeux.
Il me souris tristement et re mis en place ses bandages. L'image de son visage à moitié défiguré m'horrifiais. Même si il avait passé plus d'une semaine à l'hôpital, j'avais l'impression que sa peau resterai abîmée pour toujours. Et cette simple pensée me re fis monter les larmes aux yeux.
Je le sera doucement contre moi en pleurant. Il posa sa tête sur mon épaule et passa sa main dans mes cheveux. Je ne voulais plus qu'il ait mal, je voulais qu'il ne souffre plus à cause de ses blessures. Mais seul le temps le délivrera de cette douleur. Tout se que je pouvais faire, c'étais essayer de le rendre heureux et de lui faire oublier sa souffrance.
Je glissa une main sous son sweat et parcouru avec soin son dos. Ses bandages étaient imbibés de sang et ne semblaient pas propres. Je me redressa et étudia son visage.- Tu ne veux pas changer de bandages ? Ils ont l'air gorgés de sang.
- Et il le sont, soupira t'il en re posant sa tête sur mon épaule. Mais après si tu en a beaucoup, je veux bien changer. Sa ne me fera pas de mal.
- Bouge pas je vais voir si on en a.
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain. Arrivé là-bas j'ouvris le placard de secours et fouilla à l'intérieur. Au final on avait trois rouleaux de bandes blanche encore inutilisées. Je revins donc en vitesse avec une paire de ciseaux et la poubelle.
- Trois rouleaux sa ira ? demandai je en venant m'assoir à ses côtés.
- Je pense oui. Ils avaient utilisés une bonnes douzaines de leur stock pour mes bandages.
Hé bah, ils sont pas doué dans cet hôpital.
Je commença et défaire ses bandages presque rouge et le jeta à la poubelle. A la vue de sa peau déchiquetée et plus rouge que couleur chaire j'eu un haut le cœur. Une fois tout les bandages retirés, je commença à découper de longues bandelettes blanches. Il me tendit son bras que j'enveloppa dedans. Je fis bien attention à ne pas trop forcer quand le ruban glissa sur ses blessures.
Une fois son bras recouvert, il me regarda, un sourire triste sur les lèvres. Je l'embrassa pour chasser ce sourire qui me donnai envi de pleurer et continua de le soigner.
Quand j'eu totalement fini, je le pris dans mes bras en caresses ses cheveux.- Ils vont être tellement heureux de te revoir, murmurai je en pensant à Edd et Matt.
- Oui, ils vont être content de me voir mais je ne pense pas qu'ils s'attendent à me voir dans cet état.
- Je leur expliquerais.
En guise de remerciement, il m'embrassa et se lova contre moi. J'avais tellement pitié de lui, ça devait être horrible de ne voir que d'un œil et de savoir qu'on ne pourrait peut-être plus jamais utiliser son bras droit. Mais je ne pense pas qu'il est besoin de notre pitié. Je pense qu'il a surtout besoin de notre support, et de mon amour.
Ceux qui on fait ça sont morts si je les trouvent.« « *** » »
Voilà comme promis la suite est arrivée tôt UwU je trouve que leur rapport sont tellement mignon, avec des petites caresses, des petits bisous tout doux etc
Dites-moi se que vous en pensez comme toujours et sur ce, à plus dans l'bus !!
VOUS LISEZ
Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord]
Fanfic[Bon, première fic dans se genre, juger pas merci] Tom mène une vie tranquille avec ses amis Edd et Matt, jusqu'au jour où leur ancien ami revienne sans prévenir. Tord, le fameux ami que Tom aurait aimer ne jamais revoir. Il va pourtant devoir affro...