Chapitre I

24 0 0
                                    

Fiche de présentation Français :

• Nom : Kellner
• Prénom : Carmen
• Âge : 17 ans et demi
• Famille : Mike (père), Émilie (mère)
• Ville : Villefranche sur mer
• Pays : France
• Continent : Europe
• Planète : Terre
• Animaux de compagnie : une souris et un chien
• Hobbit : musique, sport, film, canapé, et bien évidemment.... La nourriture
• Physique : long cheveux châtains et lisses, yeux verts ou marrons selon l'humeur ou l'heure où juste une envie de manger, 1m68
• Caractère : dure, franche
• Classe : terminale 2
• Établissement scolaire : lycée Guillaume Apollinaire

Je n'ai évidemment pas mis dans ma fiche de présentation toutes ces informations...Enfin je crois... Mais on ne sait jamais, elles pourront peut-être servir à des aliens si jamais ils parlent le français (note à moi même : si je retombe sur ça, me rappeler de prévoir une consultation).

C'est mon premier cours de français de l'année avec la meilleure prof du lycée à ce qu'ils disent. Mais je déteste le français. J'ai beau apprécier lire, mais faire les analyses de textes ou de poèmes m'énerve. On nous demande des choses auxquelles on n'aura jamais de véritable confirmation sur le véritable sens du texte étant donné qu'ils ne sont plus là ! Il n'y a aucune logique !

Mais je suis assise à côté de mon meilleur ami, donc je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Le seul garçon que j'arrive à ne pas envoyer boulet, enfin, le seul qui me supporte encore surtout. Il est... Comment dire... Lui ! Oui, c'est le meilleur mot pour le décrire. Il n'est pas spécialement beau, bon ok, même si je ne lui avouerai jamais sinon il va prendre la grosse tête, il est très beau. Châtain clair, les yeux marrons, grand, sportif, bref vous aurez compris le cliché.

Je lui en ai fait voir de toute les couleurs le pauvre, enfin bon, c'est lui qui l'a voulu. En seconde il n'arrêtait pas de me chercher, c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie tant. Malgré tout ce que je pouvais lui dire, il me riait au nez en se foutant de moi, évidemment ça avait le don de m'énerver encore plus et bien entendu ça le faisait encore plus rire. Et apparemment son rire était contagieux. J'ai réussi à survivre 4 mois avant que ce cher Sébastien me fasse lâcher un sourire et même qu'il réussisse à me faire rire.


Flashback...

J'étais tranquillement en train de rentrer chez moi, sentant le sable chaud sous mes pieds, la musique à fond, les écouteurs dans les oreilles, quand quelqu'un apparaît dans ma vie comme une fleur. Sauf que ce quelqu'un se trouve être la personne qui s'amuse tant à m'énerver depuis quatre mois. Si j'avais pu je lui en aurais bien foutue un rien qu'à sa vue, mais il doit avoir tellement pris l'habitude qu'il a directement attrapé mes poignets avant même que j'ai pu tenter quoique se soit.

Je te ments, un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant