J'ai eu mon bac littéraire mention bien, j'en suis plutôt fière. J'était majeure en septembre donc enfin libre de sortir "légalement" avec June.
Nous somme 8 ans plus tard et j'ai fini mes étude de littérature moderne. Je travaille dans une bibliothèque à 5 minutes de la maison, Cécilia est partie s'installer avec Camille et oui elles sont toujours ensemble et sont de fière maman de deux enfant adoptées Théo et Liam, Camille reste à la maison s'occuper d'eux et Cécilia à fais des études de droit et devenue avocate pour la plus grande fierté de son père. Nico quand à lui à mon Nico lui à fait des études de cinéma, il est devenue strip teaseur pour financer ses études et un soir il à de nouveau croiser le chemin du jeune pompier rencontrer à cette fameuse soirée, aujourd'hui ils sont marié et Nico dirige une web série sur YouTube, et oui ils sont plus qu'heureux. Et ils sont tous en train de dîner chez nous ce soir.
L'ambiance va bon train à table tous le monde discute heureux. Mais nous avons une annonce à faire. Je me lève attirant l'attention de tout le monde.
-Keith et moi avons une annonce à vous faire... Je suis enceinte.
Tout le monde commençais à nous félicité et était ravie pour nous lorsque je repris:
-De jumeaux, ou jumelle nous ne savons pas encore.
Les explosions de joie redoublèrent alors et ses dans la bonne humeur que nous finissons notre dîner.
Ce que je ne sais pas encore c'est que nous aurons deux filles Lily et Rose toute les deux magnifique et en pleine santé, bien sûre elles nous donnerons du fils à retordre mais elles feront aussi toute notre fierté.
VOUS LISEZ
Why not?
RomanceEmma une adolescente de 16 ans entame une relation enflammée avec son prof de Français, cliché préjugé, et scène de lemon seront présents dans cette histoire :) . Fini !