PDV Jack
Ça m'a torturé toute la nuit. Qu'est-ce qu'il faut pas que je sache ? J'ai aussi essayé de me renseigner au près de Mickey hier, mais même lui ne sait pas alors que Brook lui dit tout !
Au final je sais même pas si j'ai envie de savoir. D'après ce que j'ai compris, je pourrais beaucoup lui en vouloir, et on vient à peine de se retrouver alors je préfère profiter de lui au maximum.Pendant plusieurs jours, on vit notre amour en secret. Quand les gars ou Blair sont là, on est pas proches et on fait limite comme si l'autre n'existait pas. En revanche, quand les autres ne nous voient pas, on s'aime sans limites. Je m'en veux un peu de mentir aux gars mais j'ai pas le choix. Si Blair apprend qu'on continue à s'aimer, il va être furieux.
Un silence règne dans la maison. C'est trop calme. Je descend et vois que tout le monde est là à part Brookie.
- Il est où Brookie ?
- À son rendez-vous. Me répond Andy
Mon coeur se serre. Un rendez-vous ? J'ai peu être mal compris...
- Son quoi ?
- Son rendez-vous.
- Mais... avec qui ?
-Une fille, je crois qu'elle s'appelle Manon.
Mon coeur se brise. J'arrive pas à y croire. Alors ces derniers jours, il faisait semblant d'être proche de moi pour au final se taper une fille dans mon dos ? Il faut que je m'isole... Je cours jusqu'à ma chambre et claque la porte. Je prends tout ce qui me passe sous la main et le balance par terre. Certains trucs en verre cassent, laissant des bouts coupants au sol mais j'en ai rien à foutre. Moi qui pensait l'avoir enfin retrouvé ! Quel salaud ! Je craque et pleure en m'effondrant au sol. Pourquoi je suis pas tombé amoureux de quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qui ne me baisserait pas ?
Une ou deux heures plus tard (j'étais tellement triste que j'ai perdu la notion du temps), j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est très probablement Brook. Il salue tout le monde et monte. Il toque à ma porte.
- Non.
- Quoi ?
- Tu as pas le droit d'entrer. Dis-je sèchement
- Pourquoi ?
- Si tu crois que je sais pas ce qu'il se passe tu te fous le doigt dans l'oeil !
Un silence s'installe.
- Jack, c'est pas ce que tu crois...
- J'ai pas envie d'entendre tes explications ! Ce sera sûrement des mensonges, comme quand tu m'as dit que tu m'aimais !...
- Je t'aime Jack
- Si tu m'aimes, comme tu dis, pourquoi tu vas voir ailleurs à la première occasion venue ?
- Je ne l'aimes pas Jack. C'est toi que j'aime.
- Pars.
Il y a un silence puis ses pas s'éloignent. Il a même pas eu le courage d'avouer... Alors que j'ai des preuves ! C'est qu'un lâche...
PDV Brooklyn
Je m'en veut tellement... Cette fille je l'aime même pas ! C'est Blair qui m'a conseillé de la rencontrer pour m'aider à oublier Jack. Au début, je la trouvais cool (mais sans plus), jusqu'à temps que je réalise qu'elle n'est pas, et qu'elle ne sera jamais Jack. C'est lui que j'aime. Et maintenant je l'ai perdu. Encore une fois à cause de Blair ! Pourquoi je peux pas juste l'aimer sans qu'il y ai de problèmes ? Pourquoi on voudra toujours nous séparer ?
Je demande à Andy si je peux utiliser son piano. Rye m'a appris à en jouer. J'ai besoin d'exprimer tout ce que je ressens... et ça passe par la musique. C'est ma passion, ma raison de vivre. Et surtout ça m'aide à exprimer tout ce que j'ai sur le coeur, comme maintenant... Je commence à jouer "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion. C'est une chanson en français donc ça risque d'être un peu plus compliqué mais je pense pouvoir y arriver. Je pense très fort à Jack en chantant les paroles...
S'il suffisait qu'on s'aime
S'il suffisait d'aimer
S'il on pouvait changer les choses et tout recommencer
S'il suffisait qu'on s'aime
S'il suffisait d'aimer
Nous ferions de ce rêve un mondeS'il suffisait d'aimer...
Je me laisse bercer par les notes. C'est dingue comme ça m'apaise...
- Tu chante cette chanson pour lui, non ?
Je me retourne et vois Mickey. Il m'a fait peur !
- Oui. Les paroles expriment ce que je ressens au fond de moi et... elle me font énormément penser à Jack. J'aimerais tellement que le fait qu'on s'aime suffise. Mais c'est plus compliqué... et même impossible maintenant ! Il m'en veut, beaucoup. Il me pardonnera jamais...
- Je suis sûr que si. Parce qu'au fond, même s'il prétend le contraire en disant être énervé, tu compte beaucoup pour lui. Il t'aime, à la folie. Il suffit de voir la lueur qu'il a dans les yeux quand il te regarde, ou la manière dont ça le blesse de savoir que tu flirte avec quelqu'un d'autre... Il est jaloux. Et la jalousie n'est-elle pas la preuve d'amour la plus sincère ?
- J'en sais plus rien, Mickey. Je suis trop fatigué pour réfléchir...
Je vais dans ma chambre (j'étais dans celle d'Andy), et m'allonge avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Ficção AdolescenteJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...