Je vais craquer

2.1K 95 69
                                    

PDV Sanji :

Ça va faire une semaine que je donne des cours particuliers au Marimo, et c'est pas du luxe. On va dire qu'avec lui, lui faire comprendre des leçons c'est un vrai challenge, mais bon, j'espère qu'il aura son bac malgrès que je le déteste. Je dis juste ça pour qui est un avenir pas pour qu'il vienne avec moi quand je partirai.

- Hé, t'es toujours là ?

Oh oui c'est vrai que j'étais entrain de l'aider pour le prochain exercice, mais je pensais à autres choses.

Encore une fois.

- Ouais, je réfléchissais c'est tout.

- Ahh.. et du coup c'est quoi cette formule ?

Je lui explique tout, bien évidemment avec une certaine distance.

- Mais viens plus près de moi, tu seras mieux pour me suivre.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais très bien ce que je fais.

Il grogne ? MoW..  le petit Zoro est vexé parce que je viens pas me coller à lui ? Que c'est mignon.. Je peux pas m'empêcher de rire.

- Pourquoi tu rigoles ?

- Pfff, parce que tu me fais rire avec tes techniques de dragues qui sont vraiment ridicule !

- Mes techniques de dragues sont très efficaces. Dit t'il sur de lui.

- Pfff, pouffant de rire, mon cul ouais.

- On parit ?

Il rapproche son visage vers le mien, je pousse avec mes mains d'un air dégoûté.

- Recule, t'es trop prêt.

Il ne m'écoute pas. Il s'avance d'avantage, je sens que je vais bientôt tombé en arrière.

- Je vais tomber... dis-je faiblement, Arrête ça !

Je m'accroche à lui désespérément. Putain.. je suis à deux doigt de tomber par terre, je ne peux que m'accrocher de lui. Il place sa main autour de mon bassin et l'autre sur mon crâne, évitant de me faire mal.

Il rapproche dangereusement son visage du mien, encrant son regard intense. Ça faisait longtemps.. que je ne l'avais pas regardé dans les yeux comme ça. Il me gêne.. alors je tourne ma tête à droite.

- Me regarde pas comme ça..

- Pourquoi ? Souriant mesquinement, je te gêne ?

- Pas du tout. Allez.. arrête t'es conneries maintenant, redresse-moi.

- Pourtant j'aime dont comment tu te tiens à moi. On dirait que tu ne veux plus me lâcher..

Ce mec... j'essaye de ne pas rougir mais c'est impossible. Et en plus, il me gêne beaucoup trop.

- Lâche-moi, maintenant !

Bam!

- Tu pouvais en moins me faire atterrir un peu plus doucement ! Sale Marimo !

Des hauts et des bas.. { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant