- 11 -

703 55 5
                                    

[allons donc faire un tour du côté de Edd UwU]

Quand je rentra, il y avait un silence étrange qui régnait sur la maison. J'appelais Ringo qui se précipita vers moi en ronronnant.

- Tu sais se qui se passe ici toi ? lui demandai je en le caressant.

- Miaw !!

Je soupira et me leva. Évidemment qu'il ne savait pas. Il avait passer sa journée à dormir sur le canapé.
C'est alors que je remarqua une tache par terre. Une tache de sang séché. Qu'est-ce qui c'est passé ici...

- Tom ? Matt ? appelai je en me dirigeant vers l'étage. Allo...

Je me tus en voyant la porte de Tom grande ouverte avec quelque taches de sang au sol. Je m'approcha à pas lent. Qui sais ce qu'il c'est passé en mon absence.
Quand je jeta un coup œil dans sa chambre je ne pus m'empêcher de sourire. Tom et Tord étaient l'un contre l'autre. Mais se qui me glaça le sang, c'est de voir que Tord était enrubanné dans des bandages blancs et que son bras droit et son visage en étaient recouverts.
Je m'approchai d'eux et observa plus attentivement Tord.

- Hmm.. Edd c'est toi ? marmonna Tom en baillant.

- Oui c'est moi. Je vois que Tord est de retour. Et qu'est-ce qui lui arrive pour qu'il soit comme sa ?

- Il.. il a était victime d'une explosion.

- Oh... je ne savais pas, désolé.

- C'est rien t'inquiète. Mais j'aimerai bien qu'on le laisse dormir encore un peu.

- D'accord. Allons en bas.

Je remarqua au dernier moment les taches de sang encore frais sur ses draps, ils sont bon pour la machine à laver.

[retournons donc avec Tom UwU]

Je descendis les marches au côté de Edd, laissant Tord dans ma chambre pour qu'il se repose.
On s'assied sur le canapé et on se regarda droit dans les yeux.

- Explique moi se qu'il t'a dis s'il te plaît, me demanda alors Edd.

Je hocha la tête et commença à lui expliquer sans pour autant tout lui dire, pour et comment ceci et cela..
Au bout d'un moment Matt nous rejoignis d'un air joyeux.

- Salut salut. Vous allez bien ?

- Super bien tu plaisante, dis-je en souriant.

- Matt, Tord est de retour ! déclara Edd en guettant sa réaction.

- Ah bon ? Je ne l'ai pas vu ni entendu pourtant.

- Il est dans ma chambre, il dort.

- Oh je peu aller lui dire bonjour ?

- Quand il sera réveillé, promis Edd en attrapant la télécommande. Il doit être fatigué, laisse le se reposer.

Matt n'ajouta rien et s'assis à côté de nous. On regarda la télé toute la fin de journée. Mais j'étais quand même monté pour câliner Tord entre temps. Et en parlant de lui justement, il avait dormit depuis son retour jusqu'au moment où je suis aller me coucher. Mais sa ne me posais aucun problème, parce qu'au moins il se repose.
Après avoir bien mangé, on monta tous se coucher. Edd avec Ringo, Matt avec son miroir et moi avec Tord. En arrivant devant mon lit, je poussa son bras fragile et m'installa contre lui en fourrant mon visage dans son cou. Quand mon souffle chaud caressa sa peau il frissonna et glissa son bras intacte autour de moi.

- Tom... murmura t'il dans son sommeille en remuant légèrement.

- Je suis là t'inquiète pas, je vais pas m'envoler, chuchotai je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Il parut se détendre. Il allongea son bras sur l'oreiller mais n'arrêta pas pour autant de murmurer mon nom.
La nuit fut courte. Tord n'arrêtait pas de parler dans son sommeille et à cause ça j'ai mal dormi. Mais je ne lui en veux pas. Comment pourrais je lui en vouloir de toute façon ? C'est peut-être à cause de son bras, ou de ses blessures ou bien encore de se choque qu'il a du mal à dormir. Espérant que sa l'aidera, je l'embrassa doucement et le sera un peu plus contre moi. Et ça marcha. Il ne parla plus jusqu'au matin et on passa une bonne nuit.

:/:/:

Voilà j'écris vite hein ÙwU non en vrai je suis juste hyper inspirée pour cette histoire.
Donc voilà je pense qu'au bout d'un moment vous connaissez la chanson, donnez moi votre avis ;)
Et à bientôt dans la suite de cette fic !

\\\\٩( 'ω' )و ////
~ Stay safety ~

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant