Lena est derrière le rideau. Elle vérifie les derniers détails, avant son discours. Des bras glisse lentement autour de sa taille, alors que des lèvres se dépose délicatement dans son cou.
-Détends-toi. Tu vas assurer comme d'habitude. Murmura la douce voix de la blonde.
-C'est une journée importante. Répondit Lena.
-Comme chaque journée que je passe avec toi. Répondit Kara en blottissant son visage dans le cou de Lena.
*
Alex était près de l'estrade. Même si elle était en civil, elle était là en tant que directrice du DEO, afin d'assurer la sécurité de l'événement. Mais elle est pas bête, elle sait que Winn l'a poussée à venir sur place uniquement pour la faire sortir de son bureau, et l'éloigner de ses bouteilles. Entre la mort de Kara, sa séparation avec Maggie, et le fait de voir Overgirl se faire passer pour sa sœur, Alex a le sentiment d'avoir tout ratée, d'avoir perdu tous ceux qui lui son cher, et maintenant elle n'a plus le sentiment d'êtres capable de diriger le DEO.
Elle sortit de sa poche sa flasque d'alcool, et en ajouta dans son gobelet de café. Elle s'apprêtait à le boire lorsque une jeune fille qui courrait la percuta, renversant le breuvage par terre.
-Rubis! Attends, reviens ici! Criait la mère de l'enfant.
La jeune fille revient vers sa mère lentement la tête baissée.
Alex s'apprêtait à engueuler les deux femmes, mais en relevant la tête vers elles, elle perdit ses moyens face à la femme.
-Rubis, que doit-on dire lorsque l'on bouscule quelqu'un? Fit d'une voix très douce la mère.
-Désolée, madame. Répondit la jeune fille ayant toujours la tête baissée.
-Euh, je... c'est...
-Dépêches toi maman, ça va bientôt commencer! Fit la jeune fille en repartant en courant.
-Je suis désolée pour ça. Elle a hâte de voir Supergirl. Fit la femme, amusée en se tournant vers Alex. Je m'appelle Samantha, mais mes amis m'appellent tous Sam. Ajouta-t-elle en tendant sa main.
-Oui! Enfin, je veux dire Alex!
Sam fixa Alex un instant en souriant.
-Vous vous appelez Alex...
-Voila, c'est ce que je voulais dire. Répondit l'agent très gêné.
-Maman! Cria Rubis, qui attendait sa mère.
-Je dois y aller. Les enfants... Fit Sam en partant rejoindre sa fille.
Alex resta regarder la femme s'éloigner.
-Et je l'ai laissée partir sans même essayer. Soupira Alex avant de boire directement sa flasque.
*
Supergirl et Lena passèrent le rideau et se mirent sur l'estrade, face à la foule. Lena s'approcha du pupitre.
-Il y a un an, notre monde a connu l'une des plus grandes crise qu'il a connue. Lex Luthor mon propre frère a détruit Métropolis. Suite à cet acte barbare j'ai pris la décision de fonder la Justice League. Un groupe de héros consacrant leurs vies à la protection de notre monde. Nous fume rapidement confrontée à une nouvelle crise. Une invasion nazie. Nous nous somme mobilisés et nous somme dressée face à eux. Dans notre combat pour préserver notre monde nous avons eu des pertes.
Le rideau s'abaisse. Révélant une gigantesque statue de Guardian et Batman, dos à dos en position de combat.
-Nous n'oublions pas les héros que nous avons perdus, et nous apprenons de nos échecs. J'apprends de mes échecs. Je ne suis pas faite pour diriger une équipe de héros.
Supergirl, était en train de se demander ce que fessait Lena qui était, en train de dériver du discours prévue.
-C'est pourquoi je laisse la Justice League, à notre plus grande héroïne, et la seule qui mérite cette place. Supergirl!
Supergirl fut frappée par la surprise, tandis que Alex recrachât sa boisson. Un cri strident retentit, déversant une vague sonore sur Supergirl. Une blonde entièrement en tenue de cuir se tenait au milieu de la foule. Black Siren.
Supergirl n'eus pas le temps de se relever qu'une nouvelle vague sonore la projeta. Un poteau métallique tomba sur la foule créant la panique.
-Rubis! Cria Sam qui recherchait sa fille.
-Maman... Répondit la fillette, depuis sous le poteau.
Sam se jeta sur le poteau et essaya de le soulever, mais celui-ci était beaucoup trop lourd.
-Aidez-moi! Ma fille est bloquée! Mais les gens étaient plus préoccupées pas sauver leur vie qu'aider. Sam se concentra de toutes ses forces pour trouver l'énergie de sauver sa fille.
Alex arriva dans le dos de Black Siren et s'apprêta à tirer sans sommation sur la criminelle, mais au moment de tirer, une décharge électrique fit apparaître Livewire qui se jeta sur Black Siren avant de disparaître avec elle dans une autre décharge.
-Kara, ça va? Demanda Lena en aidant Supergirl à se relever.
-Oui! Où est Black Siren?
-Elle s'est enfuie avec Livewire.
*
-Maman? Maman ça va?
Sam repris connaissance.
-Qu'est-ce qu'il s'est passée? Demanda la femme qui n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passée. Tu étais bloquée, tu... Comment on est arrivées là?
-Tu as réussi à soulever le poteau toute seule, et à me porter jusqu'à la voiture. Maman ça va?
-Oui, ça va.., juste le stress. Répondit Sam avec un faux sourire.
NB: Voilà le premier chapitre de ce troisième, et je pense dernier tome de cette fanfiction. Ce tome sera très proche de la saison 3, avec en plus de l'Agentreign, et les événements des tomes précédents. J'espère que se tome vous plaira et je vous donne rendez-vous au chapitre suivant.
YOU ARE READING
(Supercorp) Doubles identités
FanfictionTome 1: (Supercorp) La famille Luthor. Tome 2: (Supercorp) Crisis. Tome 3: (Supercorp) Doubles identités. Sam la nouvelle chef de la direction engagé par Lena, pour l'assister à L-corp, arrive avec sa fille Ruby à National City. C'est au cours d'une...