Hey bitch'zzz 👋👋
Moi c'est Neysha aujourd'hui j'ai 13
ans je suis Gwada,Camerounaise , Égyptienne.
Je suis caramel cheveux crépus de ouf je suis moyen de taille genre 1m56 j'ai les yeux noir mes formes sont normal pas besoin de les décrire je crois j'ai des seins et des fesses comme toutes filles.
Je suis grave insolente je parle mal de fou malade et je suis grave solitaire et je reste plus avec les gars que les fillesMa famille
Ma mère (GWADA) : Meriem 43 ans elle est aide soignante elle se bat pour nous elle a essayé de nous élever dans les meilleurs conditions possible et qu'on réussisse a l'école elle était très sévère sur l'école le comportement tout sa mais bon si elle savais tout ce que j'ai fais 😂😂. Elle est très clair elle a la couleur d'une rebeu façon renoie
Sinon elle a les cheveux crépus euh elle est petite et voilà .Mon «père» (CAMEROUNAIS ÉGYPTIEN : Il s'appelle Kendrick il a 53 ans il est assureur il a sa propre boîte bref alors pourquoi je les mis entre guillemets parce que il est jamais présent pour nous il est la que quand il faut gratter de l'argent a la daronne clairement après il essaie de faire de son mieux sans être la . Il est noir très foncé il est très grand de taille 1m95 et le regard ténébreux.
Mes Frères :
Tony et Yann : 22 ans ils sont jumeau c'est le genre de grand frère qui te laisse rien faire même sortir ta pas le droit et ta encore moins le droit de sortir avec des GARS ou quoi mais ils sont grave gentil tout sa il sont pas très tactile alors que moi avec mes frères et soeur de ouf mais voilà après les deux il bibi pour la daronne askip mais bon c'est leur dos. Ils sont grands 1m95 il sont caramel comme moi mais plus rebeu tu vois et eux ses waves a mort y a plus rien.Ma soeur : Nelia 20 ans c'est une peste mais c'est pour me protéger donc oklm mais elle fout le mort comme même sinon elle a un gars depuis 2ans elle dis que c'est du sérieux mais j'y crois pas c'était un charo de ouf mais peut être il a changé mais pas sur. Sinon on est très proche elle est petite de taille noir mais curly hair .
Voilà pour la présentation .
VOUS LISEZ
N.I : L'histoire D'une Vie
Random" Ta présence me manque t'es sms nos dispute me manque "