Enfin.. ou presque

1.7K 86 15
                                    

PDV Sanji :

Humm.. je me sens bien, vraiment bien. Je suis collé à quelques choses de doux, chaud. Je me colle encore plus à cette chose, je ne sais pas ce que c'est, mais je me sens vraiment bien. Ça se tourne vers moi, et je sens quelques choses me prendre par la taille, ces moelleux.. Je me sens tellement bien que je peux m'empêcher de sourire, je lâche quelques grognement de satisfaction. Ça fais un bien fou d'être chez sois..

Attend une minute... Non.. c'est pas possible !

J'ouvre les yeux d'un coup. Je suis pas chez moi mais chez le Marimo ! Je.. suis.. dans ses bras ?! Il dort un peu trop bien à mon goût, je le pousse violament avec mes pieds pour qu'il tombe par terre.

- Outch... dit t'il. Mais qu'est-ce que je fiche par terre moi.. il me regarde dans les yeux. Je rougis.

- Sanji ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es tout rouge.

- La ferme ! Je.. Tu.. raaah !

Mon visage me brulent, je suis tellement gêné comment j'ai pu dormir avec ce mec sérieux.. et pourtant j'ai tellement bien dormi. Je me suis accrocher à lui toute la nuit? J'ai du mal à respirer.

- Je.. Je vais partir. Merci pour ton accueil.

- Attend, tu ne vas pas partir comme ça.

- Bien-sûr que si ! Je m'affirme.

Je prend rapidement mes habilles pour m'habiller dans la salle de bain. Je me met un énorme coup d'eau sur le visage en espérant que mes rougeurs vont disparaître. Mon coeur bat toujours aussi fort.

Toque Toque Toque!

- Hé... t'es sur que ça va ? S'inquiète t'il.

- Oui oui ! Menti-je, Très bien, je m'habille et je pars.

- Tu veux pas rester déjeuner avec moi ?

- Non j'ai pas faim. Enfaite j'ai un mal au ventre !

- Tu veux un médicament ?

- Non non! Ça va passer.

Une fois habiller je déverrouille la porte, en partant rapidement.

- Bon je te laisse. À Lundi !

J'ouvre la porte assez rapidement. Mais une main referme la porte soudainement, sentant une main me prendre le poignet en me retournant rapidement contre le mur. Avant même que j'analyse ce qu'il se passe, il écrase ces lèvres contre les miennes. Dans mon ventre, c'est l'explosion. Je ressens ces fameux papillons dans le ventre qui bourdonne violemment. Il force le passage que je répond contre mon gré. Sa langue brûlante.. son odeur, ça me rappelle tant de souvenir. Son autre main viens caresser ma joue délicatement. Je gémis.. Putain.. il sait comment faire. Je.. Je vais pas pouvoir résister longtemps. Sa main redescend vers mon cou, ma clavicule, jusqu'à ce qu'il passe en dessous de mon teeshirt pour titiller mes tétons. De ma main libre, je n'arrive cas serrer son tee-shirt. Mon coeur résonne dans ma tête, et ma poitrine me fait mal.

Zoro... Jamais il ne m'avait embrassé comme ça, même quand t'on était ensemble.

Si tu pouvais savoir à quel point ton baiser me rend faible. T'es lèvres me manque.. son corps me manque, tu me manques.. tout simplement. Tu représentais beaucoup pour moi, et je me voyais avec toi, jusqu'à le restant de mes jours..

Il détache ses lèvres des miennes, complètement essoufflés. Il colle son front contre le mien, les yeux fermer, chuchotant cette phrase.

- Je t'aime Blondinet.. Je suis complément fou amoureux de toi. Me déclare t'il.

Il réouvre ses yeux. Son regard.. je vois toutes ces émotions. De la tristesse, mais surtout.. de l'amour. Je n'arrive plus à contrôler mes émotions à ce moment là. Je ne contrôle plus mes larmes qui coulent sur mes joues. Il essuies mes larmes à l'aide de ces pouces. Je ne réfléchis plus et le gifle d'un coup. Il me regarde tout d'abord choqué et met sa main sur sa joue. Je redeviens tout rouge. Ce mec me rend fou.

- Ne.. sanglotant fortement, Ne refait jamais ça !

J'ouvre la porte violemment en courant chez moi.. Je me sens pas bien, pas du tout bien.

PDV Zoro:

J'ai embrassé mon magnifique blond..
Je l'ai touché..
J'ai pu dormir avec lui..

Je ne regrette pas mon geste, quand je l'ai embrassé j'avais une telle joie, une telle.. satisfaction. J'ai envie de recommencer, mais malheureusement il est partit. Ça m'a fait du mal qui me gifle. Pas forcément sur ma joue mais.. dan mon coeur.

Je vais lui envoyé un message..

_ J'ai tellement adoré de t'avoir embrassé à nouveau..

Envoyé..

On tente le tout pour le tout. Après tout j'ai rien à perdre.

Diiingue..!

Le Blondinet :

_ Ne raconte pas n'importe quoi ! T'es vraiment un sale Marimo pervers !

Je sais qu'il a aimé mon baiser. Et aussi qu'il est embarrassé et surpris de l'avoir embrassé. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.. Je devais le faire.

Après le week-end ce sera la dernière semaine avant qu'on passe le bac. Je vais tout faire pour qu'il retombe amoureux de moi. Absolument tout.

_ Je me fous pas de toi. Tout ce que je t'ai dis est vrai. J'ai hâte de te revoir Blondinet.. Je te souhaite un bon week-end <3 Et n'oublie pas, je t'aime..

Envoyé...

Je décide quand même de le laisser respirer après tout, je le revois après demain donc je peux bien attendre deux jours.

Le Blondinet :

Bon week-end à toi aussi. Idiot.

Je ricane innocemment.


••••

Je termine ce chapitre, c'est vraiment super court je le sais, je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdue l'inspiration, mais je vais me rattraper vous inquiétez pas..

A la prochaine pour un prochain chapitre.. 💛💚 kissou

Des hauts et des bas.. { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant