𝓡𝓮𝓶𝓮𝓶𝓫𝓮𝓻

1K 76 47
                                    

••●══════••●꧁꧂●••══════●••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••●══════••●꧁꧂●••══════●••


« On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu'un d'imparfait. »

Sam Keen.

__

Jungkook n'avait jamais été intéressé par l'amour. Pour lui, ce n'était qu'un sentiment de passage qui finissait par disparaître dès que l'on s'en lassait. Il ne voyait donc pas l'intérêt de chercher son "âme-sœur". Il se disait que ce n'était qu'une perte de temps donc se contentait de regarder les personnes qui l'entouraient s'unir avec leur "moitié" sans s'arrêter de penser que c'était ridicule. Comment pouvions nous êtres sûr que la personne que nous rencontrions est notre âme-sœur ? Si nous pouvions le savoir, il n'y aurait pas autant d'infidélité.

D'après ses aînés, Jungkook était beaucoup trop jeune pour comprendre. Il n'avait que 17 ans, alors il connaissait rien à la vie. C'était bien l'une des choses qui agaçait Jungkook. Comme il était le seul louveteau de la meute, il était toujours traité comme un enfant. Il trouvait juste qu'il était plus lucide que les autres, et qu'il ne se créait pas d'illusion inutile. Il ne voulait pas mettre d'espoir en l'amour, qui pour lui était juste qu'une chose irréelle. L'amour était une chose qu'on trouvait dans les livres, ou alors s'était un songe qui nous venait dans l'esprit quand on voulait s'évader de la réalité. Pour lui, c'était juste de l'attirance. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Les autres étaient libres de croire ce qu'ils voulaient et si ses aînés étaient heureux, alors il serait aussi pour eux.

Jungkook était effectivement un hybride, mi-homme, mi-loup. Il était aussi le plus jeune de sa meute. C'est pour cela que les autres loups le traitaient comme si il était encore un louveteau. Sauf que Jungkook, lui, se trouvait plus mature que la plupart de ses "frères". Il détestait qu'on le traite comme un enfant et qu'on le mette a l'écart sous prétexte qu'il était le plus jeune, donc qu'il ne comprendrait jamais rien a leur conversation "d'adulte". Le louveteau se sentait rejeté quand il était mis à l'écart de la sorte. Il aimerait aussi participer à leur conversation. Lui qui idolâtrait ses aîné, il avait toujours souhaité leur ressembler.

Le noiraud faisait donc toujours en sorte que ses aînés soient fières de lui. Chaque action ou demande qu'on lui faisait, il s'y donnait a fond pour l'accomplir et quand il recevait un compliment, son torse gonflait de fierté ainsi que son visage s'illuminait d'un grand sourire. Cela pouvait paraître ridicule de se donner a fond dans quelque chose, juste pour recevoir un compliment. Mais pour Jungkook, en recevoir un lui donnait l'impression de monter dans l'estimes de ses hyungs et de monter cette marche invisible pour se rapprocher de leur monde d'adulte.

Jungkook aurait tout donner pour les atteindre, du moins c'était avant qu'il ne le rencontre.

__

𝓙𝓮 𝓶𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓲𝓮𝓷𝓼.ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant