Hors du commun

37 1 0
                                    

- Je m'appelle Zack Kim et j'ai hâte de passer deux années magiques avec vous. Dis-je devant mes futurs camarades de classe.
Après ma brève présentation mon professeur principal, Mr Rardycon, me demanda de m'asseoir à côté d'un mec qui est juste... canon!

Deux minutes après m'être assis, le beau gosse prit la parole.
- Salut man, moi c'est
Émilio Ronmo. Alors comment te sens-tu ? T'as pas les boules face à cette nouvelle année ?
- Salut mec, non. Je suis juste épuisé à cause du stress et j'ai un peu peur du travail qu'il faudra fournir pour réussir cette année.
- Ça va aller, la plupart des profs sont relax mais faut bosser pour ne pas qu'ils te défoncent fin d'année. Me dit-il avant de se concentrer sur le cours qui est juste super intéressant, c'est sur les volcans. Pendant le cours je n'arrêtais pas de le fixer. Il avait un ou deux ans en plus que moi, cheveux noirs, yeux bruns sombres tel la couleur des corbeaux qui lui donnent tout son charme. Il a une corpulence assez musclée qui me fait regretter mes journées où je suis chez moi en mode "ciné" et tout. Il était juste parfait, l'homme idéal.

Après la sonnerie, nous nous dirigeons vers notre prochain cours, math. Mais au moment où j'arrive devant la classe, des mecs encercle un gars au fond du couloir. Je me dirige rapidement vers le groupe et les bouscule pour les stopper car on aurait dit un raquette ou un règlement de compte. Le garçon le plus grand et le plus imposant prend la parole.
- Hey mec! Viens pas te fourrer dans nos affaires, sinon je vais t'en mettre une.
- Mais vous n'avez pas honte, 1 contre 5, vous faites clairement pitié. Dis-je en voyant cette scène injuste
D'un coup, le "boss" du groupe se jette sur moi et me donne un gros coup dans le ventre, à cause de ce coup, j'étais confus. Mais au moment où mon adversaire voulait  me donner un second poing dans le corps, une  personne se rue sur lui et lui jette une pluie de coup. La personne qui l'a mis au sol n'est autre qu'Émilio Le groupe mal-famé se casse laissant un de ses membres face.

- Ne t'approche plus de mon pote, sinon t'auras à faire à moi! Dit-il en le menaçant
le gars qui m'a attaqué et son groupe. Le gars qui s'est fait attaquer vient vers Lenni et moi pour s'excuser et nous remercier de m'avoir aider avant d'aller à l'infirmerie car il y avait un peu de sang provenant de son nez qui coulait. Puis Émilio s'approche de moi et me dit:
- Ne t'inquiètes pas mec, j'aime pas quand je vois une injustice devant mes yeux, c'est injuste. Par contre, n'essaie pas de faire le justicier contre eux, tu étais seul face à 5 personnes.
- Merci Émilio mais j'aurais pu me défendre et gérer cette histoire tout seul.
- Ouais.., je ne pense pas, ces gars-là étaient des fils de boxeur ou de lutteur et ils ont été éduqué avec cette passion.
- Ah ouais, chaud. Dans ce cas merci encore et la prochaine, je t'appellerai plutôt.
Après ma dernière phrase, il se dirige vers la classe de math mais juste avant de rentrer dans la classe, il vient vers moi et me dit d'une voix basse et suave.
- Par contre, tu me dois un service bg. Je t'ai aidé, maintenant tu vas m'aider.
Et il se redirige vers la classe et rentre dans celle-ci. Je reste pendant plusieurs minutes dans le couloir tout en pensant à la succession de tous ces événements. C'est mon premier jour à l'école et j'ai de nouveaux amis et de nouveaux ennemis, des profs cool et un mec très mystérieux et attrayant à la fois. Bon bah, ça va être une année assez mouvementée plein de rebondissements et ça, j'adore.

Hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant