Dieynaba Ndiaye
Je suis réveillée vers sept en m' etirant.Le lit était tellement doux que j'avais envie de dormir toute la journée.Mais bref c'est impossible sinon je respirais que du d'hydrogène aujourd'hui .Hum connaissant Ma Penda rék ,Il est ardu de jouer au maligne.
J'ai vérifié mon portable d'abord avant d'aller prendre ma douche. Et comme tous les matins, J'ai vu un mignon SMS affiché sur l'écran de la part de mon bb d'amur«Bjr mn seul et unique vmour.J'espère k t'es réveillé et k tu avai bien dormi.J t'appelerai plus trd bnn journée mn coeur». «Jtm»
Il est chou d ce mec.Quoi de mieux de se réveiller avec un mot aussi doux sur l'écran.Hum je suis tombé de plus en plus amoureuse de lui.
«Bjr ptt coeur bien sûr j'ai très bien dormi en pensant à ce gentleman qui vient de m'envw ce tendr SMS ms cmt t dire k j'arrive tjr po à t'aimer»
J'ai posé le téléphone en souriant avant de filer dans la salle de bain.J'ai commencé à prendre mon douche quand j'ai entendu mon Call sonner.Hahà on dirait bien que le mec a recu mais j'avais déjà mis du savon sur moi.
J'ai donc fini ma douche.
..
Après d'avoir prier je me suis mis devant le miroir à mettre de la crème sur ma peau.
En peignant mes cheveux,le téléphone s'est remis à sonner .Appel téléphonique:
_Al..allôô
_Bonjour Mouha chéri
_T'as dit quoi dans ton message.
_Qui moi rien..
_Zeina arrête,t'as dis que tu m'aimais pas.
_Tu me crois
_Je ne comprends pas...
_Ban je voulais que tu m'appelles.
_Et t'as réussi
_Mdrr tu avais dis plus tard et alors que je voulais t'attendre moi.
_Hum es-ce que tu sais que j'ai failli mourir mais merci tu m'as donné une bonne idée.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...