Anecdote : il y en aura à chaque chapitre. Les canards et les anecdotes.
La vrai anecdote du chapitre :
le canard Géant en caoutchouc jaune (DUH) haut de six étages de 13 600Kg que vous Voyez sur ces deux photos au-dessus et au-dessous à coûté 200 000$ et à pris un bain sur les berges de Toronto (Canada bitch. Précisément Ontario.) pour le 150e anniversaire du Canada. Et à fait du trafic sur la mer PTDR.
Au début le gouvernement d'Ontario ils étaient pas d'accord, et un moment il ont augmenté les taxes et ils l'ont acheter. Je plaisante. Ou pas. Oui. Non. Oui. Non... Oui....
Et maintenant il y a des exemplaires d'en différents format au Sydney, Pékin, Los Angeles, Shanghai, Sao Paulo et Vancouver. Ils ont fait le tour du monde.
* ça se pourrait que mes informations soit pas tous tous vraies. Donc j'accuse mes sources cheloux.*
Quack Quack. Quack ~
( un vote. Plz~ )
Ce qui va suivre est la tristesse.
Tristesse. Je cherchais des bonnes photos pour une couverture...
( je dois ajouter des mots dans les chapitres. You know, POUR WATTPAD. )
Je mets deux anecdotes dans un chapitre a chaque fois ?
Pas besoin de répondre. I don't ducking care Stupid Duck.
Anecdote 2 : le canard femelle adulte est la Cane; le jeune canard le Caneton; le canard sauvage de l'année, ne maîtrisant pas encore son vol le Halbran.