Chapitre 7: Toujours là pour moi

185 5 0
                                    

Point de vue d'Ezra:

Un mois plus tard

Cela fait maintenant un mois que Aria a disparu je n'ai pratiquement pas bougé de mon lit froid mis à part pour voir si la police ou Caleb a du nouveau. Je fait mon possible pour la trouver et je m'en veut encore autant de ne pas l'avoir protéger. Son cri de détresse n'arrête de jouer en boucle de ma tête. Je n'ai tout de même pas perdu espoir même si notre recherche n'a pas avancé. Je suis rien sans elle. Depuis qu'elle est partie je ne mange plus, je ne dort plus, je ne vit plus. La seule chose que je veux c'est la retrouver. Le pire c'est de voir toute les chose qui lui appartienne dans mon appart et de dormir seul la nuit et de me réveiller sans elle dans mes bras. J'ai failli à ma seule mission. Et maintenant elle vit un enfer par ma faute. Je ne peux m'empêcher de me blâmer. Je décide de me rendre au chalet pour mieux réfléchir et pour continuer mes recherches. Pendant le chemin en voiture je me souviens de tout nos moments ensemble au chalet mais aussi de la fois où elle a apprit pour mon livre. Je l'ai encore trahi. Je rentre dans le chalet et m'assoie sur le canapé. Il est tard donc je vais me coucher.

Point de vue d'Aria:

Je ne sais même pas cela fait combien de temps que je suis là dedans. J'ai arrêté de compter les jours depuis longtemps. J'ai faim, j'ai froid, j'ai peur et Ezra me manque. A arrive dans la pièce et commence à me donner des coups comme d'habitude. Je suis couverte de bleues et de coupures. Mon ventre me fait mal mais je suis plus inquiète car il ne grossit pas. Je ne peux rien y faire. Je commence à perdre espoir même si je ferais tout pour revoir Ezra et ses beaux yeux bleues.

Plus tard dans la nuit, j'entend du mouvement dans le plafond comme si quelqu'un était au dessus. Je ne peux malheureusement pas crier car j'ai du scotch sur la bouche. Et je ne peux pas l'enlever car j'ai les mains attachées à un gros tuyau tout comme mes chevilles. J'ai déjà essayé de me défaire mais j'y ai renoncé car j'ai commencé à saigner.

Je sais parfaitement où je suis mais je n'ai personne à qui le dire car je n'ai aucun moyen de contacter personne évidemment. Les seuls fois où je suis détachée c'est quand je mange mais c'est rarement et très peu. Je n'ai qu'un bout de pain une fois de temps en temps.

Les bruits continuent toujours dans le plafond et je commence à avoir espoir mais ils finissent par s'éteindre et je ne les entends plus pendant longtemps.

Point de vue d'Ezra:

Le lendemain matin je me réveille et commence à cuisiner. Soudain j'entend des cris étouffés. Je pense que je suis devenu fou mais ils reprennent de plus belle. Je croit qu'ils proviennent du sous sol. Je décide d'aller voir mais je prend un couteau avec moi au cas où. Je descend silencieusement les marches et vois le corps d'un homme de dos. J'avance tranquillement et fini par voir le corps squelettique d'une jeune femme. C'est Aria.

Je fait craquer une marche et A se retourne et se jette sur moi. Je me défend avec difficulté. Mais ma plaie à l'épaule s'ouvre et me fait souffrir énormément. A m'attrape le bras d'une force surhumaine et relève la tête d'Aria pour qu'elle me voit et met son couteau sous ma gorge et me tient fermement. Aria me regarde en pleurant. Je fait de même. Soudain nous entendons les sirènes de police et A panique. Il échappe son couteau et il me coupe la cuisse assez profondément.

A s'enfuit à toute vitesse avant que la police arrive. Je me dirige vers Aria et détache doucement ses mains et ses chevilles puis, j'enlève le scotch sur sa bouche malgré la douleur qui grandit en moi. Je me relève mais fini par me rassoir au moment où la police arrive pour ne pas m'effondrer. Je prend la peine d'embrasser Aria qui est près de moi et de la garder dans mes bras.

Point de vue d'Aria:

En s'enfuiyant A a fait tomber son couteau qui a coupé Ezra. Il semble souffrir mais il prend la peine de me détacher. Il vient pour se lever mais de s'assoit car il allait perdre l'équilibre. Il m'embrasse et me laisse dans ses bras. Je m'inquiète car je vois le sang couler abondamment sur sa jambe. Je lui dit, avant qu'un policier vienne nous voir:

-Ezra... Ta jambe... Tu saignes beaucoup...

- C'est pas grave. C'est pas moi qui a disparu pendant un mois... Je suis désolé... J'ai pas réussi à te protéger. J'ai failli à ma tâche la plus importante.

Il me parle et pleure en même temps. Je remarque que ces yeux commencent à de fermer de plus en plus. J'appelle vite le policier qui se dirige vers Ezra pour le mettre sur une civière. C'est quand même ironique car je viens de me faire kidnapper mais c'est lui qui se fait mettre en civière.

Juste avant de s'évanouir Ezra me dit:

- Je suis vraiment con... J'ai tout raté.

Il s'en veut tellement mais je sais que rien de cela n'est de sa faute. Je viens dans l'ambulance et les policiers me couvrent d'une couverture et me posent des questions sur ce qu'il s'est passé. Ils m'expliquent que d'autres policiers ont réussi à trouver le coupable et que c'est Andrew Campbell. Ils l'ont attrapé quand il se sauvait et il est maintenant derrière les barreaux. Je n'entend que d'une seule oreille car j'ai trop peur pour Ezra. Je ne suis même pas inquiète pour moi car je sais que je n'aurai besoin que de vitamines et quelques autres médicaments pour me remettre de ce qu'il s'est passé mais Ezra lui a encore une fois risqué sa vie pour moi. Je fini par éclater en sanglots.

____________________________________

Merci d'avoir lu ce chapitre! J'espère que vous lavez aimé!

Delphine <3

What Happens Next (FR)(Pll Ezria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant