L'annonce

587 17 26
                                    

[pdv Perrie]

Je me réveille collée à ma petite Jade qui dort encore. Elle est tellement mignonne quand elle dort. J'ai hâte qu'elle se réveille pour savoir comment à été son rendez-vous avec Vanessa. Pour ma part, Zayn me laisse tranquille et je suis contente. Ça me soulage... J'avais vraiment besoin de ça. J'essais de bouger un peu pour m'enlever de l'emprise de Jade. Nos jambes sont entremêlées et mon bras est sous son corps et je ne vous mentirez pas, mais je ne le sens plus vraiment.

elle: Mmm, Pez...

Je chuchotte:

moi: Désolé, Poopey, c'est juste que je ne sens plus mon bras.

Elle lâche un petit rire ultra mignon ce qui me fait rire à mon tour. Je réussis à sortir mon bras que je fais bouger tranquillement. Jade se tourne vers moi et me regarde en souriant. Elle est trop mignonne le matin.

moi: T'as l'air heureuse...

elle: Je ne me suis jamais senti aussi bien, Pez...

moi: Je suis tellement contente pour toi, babe. Tu mérites tout ce qui t'arrive!! Mais là, je veux que tu me racontes touuut!!!

Elle me raconte du début à la fin avec le sourire jusqu'aux oreilles, elle a l'air aux anges. Cette Vanessa est parfaite pour elle.

elle: Et puis, elle m'a raccompagné jusqu'à l'hôtel et on s'est embrassé encore. Je me sens super bien avec elle. Je sais pas comment l'expliquer, mais elle est juste... Parfaite.

J'ai un léger pincement au coeur. Je sais pas vraiment pourquoi cela m'arrive, surtout que ce n'est pas la première fois. Je ne me sens pas super bien suite à ce qu'elle m'a dit. Je ne pourrais l'expliquer... Ça ressemble à de la jalousie mélangée à autre chose...

moi: C'est... C'est super...

Elle fronce les sourcils.

elle: Ça va?

moi: Oui... Oui.

elle: T'es sûr?

moi: Oui... Je vais... aller prendre une douche...

elle: Ok...

Je me lève du lit et vais au toilette. Aussitôt la porte fermée, je m'appuis contre celle-ci et me laisse glisser jusqu'au sol. Quelques larmes coulent le long de mes joues. Mais qu'est-ce qui me prends, putain!? Pourquoi suis-je jalouse?

[Pdv Jade]

Ok, ça c'était étrange. Pez est passée de la fille hyper contente pour moi à la fille qui ne vas vraiment pas bien... Je ne sais pas ce qu'elle a... Ça doit être à cause de Zayn... Mon téléphone vibre, je l'ouvre et j'ai un message de Vanessa.

[De: Vanessa🌸]

Salut, toi☺️ finalement j'ai un entrevue aussi aujourd'hui je l'ai su dernière minute... On se reprend?

[À: Vanessa🌸]

Ohh...😔 J'avais super hâte de te revoir... Mais oui, on se reprend!! Je pars de New-york dans deux jours...😢

[De: Vanessa🌸]

T'es sérieuse? Et moi je retournes à Vancouver...💔

[À: Vanessa🌸]

💔💔

[De: Vanessa🌸]

Tu sais quoi? Tu fais quoi en ce moment?

[À: Vanessa🌸]

Rien, j'ai mon shooting à 13h.

[De: Vanessa🌸]

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant