Prologue.

288 12 4
                                    

Moi c'est Tricia, j'ai 17 ans, j'habite au Canada, enfin ma mère est mutée à Sidney, je ne suis pas vraiment heureuse de se changement car Sidney est à l'autre bout de ma ville natale. Bref parlons un peu de mon physique: je suis blonde au yeux vert/bleu ( il change de couleur selon les saisons ) je j'ai quelque imperfections  sur le visage, je suis assez grande et plutôt mince... Parlons un peu de mes goûts: ma chanson préfère s'appelle Chandelier de Sia, mon film préféré est Fiston, et ma série préféré est SODA, comme vous pouvez le voir je suis une grande fan de Kev Adams...

Présentation des personnages:

Luke Hemmings: BadBoy, il sera très populaire dans le lycée et aura toute les filles à ses pieds...

Calum Hood: C'est un des meilleur ami de Luke...

Michael Clifford: Il est aussi le meilleur ami de Luke...

Ashton Irwin: C'est un garçon sympathique même si il fait partie du gang Hemmings...

Léa Star: C'est ma meilleure amie ;elle vit aussi à Sidney, elle craque complètement sur Ashton...

Chloé Durand: Elle est ma pire ennemie...  Elle sort avec Luke...

Justin Bieber: C'était mon petit ami au Canada, j'ai mis fin à notre relation quand je suis partie à Sidney, il ne l'a pas très bien pris...

Voilà j'ai fais la présentation de quelques personnages, au fil du temps quand de nouveaux personnages apparaîtront je ferai une présentation. Bonne Lecture ! Xx

Mon histoire avec Luke Hemmings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant