Je vais t'aimer pour toujours. C'est ce qu'il m'avait dit, c'est ce que Younghyun m'avait dit. Et bien entendu, je l'ai cru. Mais quesque j'aurais pu faire d'autre? Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours. C'était l'homme de ma vie. Je me souviens quand on s'est rencontré. J'étais coucher sur le terrain de foot de notre école, et lui il était avec ses amis à y jouer. A un moment, le ballon m'était tomber dessus. Il était venu me voir avec de l'inquiétude dans le regard et pour une fois dans ma vie, je me sentais important pour quelqu'un. Il m'a demandé avec sa si belle voix, douce, si j'allais bien et je lui ai dit que oui, même si le ballon était tomber sur un de mes bleus. Bleus que ces amis m'avait fait le matin même. Mais ça, il ne le savait pas. Je lui ai dit oui parce qu'enfin quelqu'un me parlait et que je ne voulais pas l'inquiéter. Il m'a caressé la tête et est repartie en directions de ses amis. Ce soir-là, pour la première fois en 3 ans, mon père m'avait laissé tranquille. Il n'était pas venu me voir. Il ne m'avait pas touché. Il n'est plus jamais revenu en fait. Il est mort dans un accident de voiture, en même temps que mes sœurs. Mais ce soir-là, j'étais heureux, car enfin quelqu'un faisait attention a moi. Le lendemain, alors que j'étais assis au pied de mon arbre, et il est venu s'asseoir près de moi. Il m'avait dit «bonjour Wonpil» avant de me demander comment j'allais et de me sourire. Ce putain de sourire de merde qui semblait si vrai. Comme lui. Et les jours passèrent. Et à chaque jour, il venait me voir sous mon arbre et me demandait comment j'allais. Et puis un jour, peut-être 3 semaines après notre rencontre, je lui ai enfin dit que non, je n'allais pas bien. Il m'a demandé pourquoi. Je ne lui ai pas répondu. C'est ce jour que j'ai appris que ma famille était morte. J'ai éclaté en sanglot et il m'a pris dans ses bras, une vraie étreinte. Enfin, c'est ce que je pensais. Il m'avait donné son numéro pour que je puisse le rejoindre au cas ou j'aurais envie d'en parler. Ce soir-là, J'ai fait ce que je n'aurais jamais dû faire, mais je l'ai fait. Je l'ai appelé à 2 heures du matin. J'étais ivre mort et la seule chose dont j'étais capable étais de pleurer. Paniqué, il m'a demandé ou j'habitais et je lui ai dit le nom de ma rue. La rue ou je dormais, Il m'a rejoint et j'ai passé le reste de la nuit à vomir et à pleurer dans ses bras. À ce moment, je me sentais en sécurité mais maintenant, je me rends compte d'a quelle point j'étais stupide. Le lendemain, je me suis réveillé dans ses bras. Il m'avait lavé et il m'avait habillé. Je me suis réveillé avec un mal de crane énorme et mes yeux me brulait. Il a commencé à caresser ma tête et m'a demandé si j'allais mieux, et je me suis remis à pleurer. J'avais le droit de pleurer non? J'avais plus de famille ni de maison. Je ne gardais que les cicatrices de mon passer laissant la place à de nouvelles blessures. Durant un mois, un putain de mois j'ai dormis chez lui. Chez cette personne qui prenais de plus en plus de place dans mon cœur, en fait, la seule personne dans mon cœur. Et c'est le soir d'halloween qu'il m'a dit qu'il m'aimait. J'étais tellement heureux! Enfin quelqu'un m'aimait et c'est ce soir-là que j'ai embrassé quelqu'un de mon plein gré pour la première fois. Durant presque un an, j'ai refusé ses avances même si j'en avait envie, je n'ai pas coucher avec lui. Mais le jour de noël l'année suivante, je n'ai pas pu résister. J'avais confiance en lui, alors il m'a fait l'amour, enfin, pour moi, et m'a dit cette si belle phrase, je vais t'aimer pour toujours. Cette phrase qui semble vide de sens aujourd'hui, semblais si réel a ce moment. Ce n'est que 15 jours après cette nuit d'amour que mon rêve a viré au cauchemar. Alors que j'entrais sur le terrain de l'école. J'ai vu. J'ai vu tous les regards dégoutés sur moi. J'ai entendu tous les rire. C'est à ce moment que j'ai reçu un message. Un message de lui. Je l'ai ouvert et y ai vue une vidéo. Une vidéo de moi et lui, en train de faire l'amour. Je me suis tourné vers lui et il me regardait avec un sourire méchant alors qu'il tapait dans la main de son meilleur ami. Mais ce n'est pas le pire. Le pire a été quand je l'ai vue prendre une fille par les hanches pour l'embrasser a pleine bouche et de descendre ses mains sur ses fesses. Les larmes sont montées et je me suis sauvé en courant. J'ai regardé la vidéo de nouveau le lendemain, et j'ai remarqué, a la fin, un message.
« Sa ma pris plus d'une putain d'année mais je l'ai baisé! »
Ce putain de message m'a brisé et maintenant, je me retrouve assis sur la rambarde de ce pont. Vous allez dire « Mais t'es con! Ne te tue pas pour un gros con comme lui! » D'un, c'est ma vie de merde donc je fais se que je veux et de deux, je n'en peux plus de vivre. Toutes les personnes que j'aimais sont morte et la personne dont je suis amoureux a fait semblant de m'aimer pendant plus d'un an donc oui, j'ai vraiment envie de crever. Je regarde l'eau glacer sous moi. Et un souvenir me revient. C'est sur ce pont, en partant de l'école pour aller chez lui, qu'on s'est embrasser pour la première fois. Ce si beau souvenir prend un tout nouveau sens. Des larmes coulent sur mes joues, mais je ne les sens plus. Je ne me sens plus. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour terminer cette lettre. Le froid de Janvier mord dans ma chair comme un loup affamé. Je laisse cette lettre-là, comme sa quelqu'un va la trouver et faire semblant d'être touché par ma mort. Adieu.