Chapitre 9: Réconciliations ?

871 40 20
                                    

PDV LEXA:

Après avoir mis sa correction à miss Topaz, j'étais directement parti en direction des toilettes, persuadé que ma sœur s'y était réfugié pour pleurer. Je ne m'étais pas trompé, ma sœur était assise contre le mur, pleurant toutes les larmes de son corps. Cette vision de ma sœur dans cet état me briser le cœur, je n'avais même plus de colère envers elle sur le fait qu'elle ne m'avait pas écouter, j'avais juste de la peine de voir à qu'elle point elle était détruite. Je m'asseyais à côté d'elle et l'a serra contre moi, essayant de lui apporter le réconfort donc elle avait besoin...

L: Hey Oc...Te met pas dans des états pareilles pour cette pétasse...Elle ne mérite pas que tu pleure pour elle...
O: Je sais qu'elle le mérite pas mais...c'est plus fort que moi Lex...je...Je l'aimais...
L: Et tu l'aime encore n'est-ce pas ?
O: Pourquoi ?! Pourquoi je n'arrive pas à l'a détester même après ce qu'elle vient de me faire !
L: Même si elle t'as fais du mal ton cœur lui appartient...Il va te falloir du temps pour le récupérer mais tu y arrivera ! Je serais là pour toi...
O: J'aurais du t'écouter depuis le début ! Je...J'ai était tellement conne !
L: Ne dis pas ça Oc ! T'étais juste amoureuse, il n'y a aucun mal à ça...C'est cette pétasse qui a profité de ta faiblesse tu n'a pas à t'en vouloir...
O: Je l'a déteste Lex...JE HAIS TONI TOPAZ !

Je savais qu'au fond d'elle, elle ne détester pas Toni, elle détester le fait de l'aimer encore alors qu'elle l'avait fait souffrir. Nous étions déjà en retard d'une bonne vingtaines de minutes quand je parvint à calmer ma sœur et que nous arrivâmes devant la classe...

P: Pourrait-on s'avoir que vous vaux se retard de 20 minutes ?
L: Si vous avez quelqu'un à blâmé alors adresser vous à Toni Topaz !
P: Ce n'est pas elle qui est en retard mademoiselle mais vous et votre sœur...
L: PARCE QUE CETTE CONNASSE À BRISER LE CŒUR DE MA SŒUR ET QUE ÇA FAIT PLUS DE 20 MINUTES QUE JE M'EFFORCE DE SÉCHER SES PLEURES ! ÇA VOUS VA COMME EXCUSE ?!
P: Lexa chez le proviseur ! Octavia tu va t'asseoir à ta place et je ne veux pas t'entendre jusqu'à la fin du cours...
T: Madame Lexa a raison c'est de ma faute, elle n'a rien fait !
P: Et je suppose que votre nez ensanglanté n'est pas de sa faute non plus ?!
L: C'est bien moi qui lui est « peté » le nez et j'en suis fière ! Maintenant vous m'excusez il me semblerait que j'ai un proviseur a aller voir ?

Toni avait beau avoir essayé de me sauver la mise, je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle et encore moins lui devoir quelque chose. Si le proviseur devait me virer, qu'il me vire, au moins cela m'empêcherez de commettre un meurtre...

Bureau du proviseur...

P: Alors jeune fille, j'ai cru entendre que vous et mademoiselle Topaz avait eu quelques différents ?
L: Oui je lui est peté la gueule et après ?! Elle le méritait amplement !
P: Peu importe qu'elle le mériter ou pas, la violence n'est jamais la solution mademoiselle Blake...
L: Vous voulez quoi, que je vous dise que jamais je ne recommencerai, que je regrette ?! Et bien désoler de vous décevoir mais non je ne regrette pas et oui je recommencerai si il le faut !
P: Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la gravité de votre acte Lexa...Que vous soyez en retard à un cours peu passé, que vous manquer de respect à une élève peu éventuellement être excuser mais que vous frappiez quelqu'un est un délit grave qui n'est absolument pas toléré dans cet établissement !
L: Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?! Virez moi si ça vous fait plaisir !
P: Contrairement à bon nombre de mes collègues, je ne pense pas que vous soyez un cas désespéré...Je pense juste qu'il vous faut une motivation, un soutient pour vous aider à retrouver le droit chemin...Et qui de mieux que la meilleure élève de se lycée ?! Cheryl je t'en pris tu peux entrer !

OppositesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant