Chapitre 10: Jalousie...amour... pas du tout

62 5 4
                                    

Nous prenions tous place sur les gradins, tandis que les premiers participants se préparaient.
-Omg!!! J'ai trop peur pour ta chérie là!
Dit Chanyeol apparaissant à côté de moi, me faisant sursauté.
-C-Chérie?
Répétai-je après lui.
-T'as cru que je ne t'avais pas cramé? Je sais très bien que tu es tombé sous son charme.
-N'importe quoi... tu débloques complètement mon vieux.
-Ah bon? Non parce que si tu ne la veux pas....
-Bon d'accord t'as gagné!
Me rendus-je finalement.
-D'a...
Commença Chanyeol avant de se taire.
-Bein quoi...?
Il vint à mon oreille et me chuchota;
-Le général D.O fait que de nous fixer ça me fait vraiment très peur... pourquoi ne pourrait-il pas être comme le chef, gentil, mi...
Avant de se taire et de s'éloigner de moi en rougissant.
-Bon ça va j'ai compris...
Dis-je ayant deviner qu'il était amoureux du chef.
Une idée me vint à l'esprit afin de les rapprocher.
-T'as vu, elle est tellement belle... c'est normal que tu craques.
Criai-je afin que le chef entende.
Sans étonnement, la pression atmosphérique avait augmenté (expression), elle était maintenant si élevée que je me sentis... comme écrasé... le chef avait commencé à nous fixer, nous lancer un regard si furieux,que cela faisait presque plus peur que celui du général. Ce qui était sûr, c'est que jamais, jamais je ne l'ai vu si énervé.
-P-Pourquoi t'as dit ça...
Dit Chanyeol, d'un air apeuré.
-Il a réagi, ça veut dire qu'il est jaloux!
-Ouai... mais bon... imagine qu'il me démembre?! Regarde comment il nous regarde maintenant.
Dit-il en se retournant vers le chef, avant de frissonner de peur.
-Tu verras, plus tard tu me remercieras!
Un gros cri fit taire tout le monde, c'était le général D.O, qui d'une voix étonnamment forte annonçait;
-Le combat entre Jennie et Kasper va commencer.
C'était à croire qu'on était encore au Moyen-Age. Étions-nous si nul en technologie? Non non, c'était pas ça... alors pourquoi est-ce que le général n'utilisait pas de micro?
Bref, le combat commençait.
Nous voyions Jennie et Kasper se concentrer, tous les deux n'attaquant toujours pas. Honnêtement, j'aimerais bien que Jennie s'en sorte sans se blesser... mais bon ça m'étonnerait... d'un coup.
Kasper se mit à courir en direction de Jennie, qui ne bougeait toujours pas.
« Jennie bouge... vite... »
Pensais-je, en priant que rien ne lui arrive.
Plus Kasper se rapprochait d'elle et plus mon rythme cardiaque accélérait, de toute ma vie je n'avais jamais autant stressé...
Puis, quand Kasper arriva près de Jennie, il lui lança un coup de poing sur le visage. Cependant, celui-ci fut dévié par Jennie d'une agilité digne des dieux.
Elle semblait s'approprier l'arène, telle Athéna, s'imposant au milieu des dieux par son charisme naturelle. Elle arrivait à se battre tout en restant élégante, c'était LA beauté fatale. Je ne suis pas macho bien loin de là... mais je n'aurais jamais cru qu'une femme pouvait se battre aussi bien.
Honnêtement, ça rajoutait du charme à Jennie, une femme belle, courageuse et forte...
Quelques minutes plus tard, Jennie lança sa jambe sur le cou de Kasper.
C'était l'attaque finale, l'adversaire à terre n'arrivait plus à se lever.
Tous se levèrent, applaudissant les deux combattants qui avaient brillamment combattu mais surtout, ils applaudirent Jennie qui avait gagné le combat.
-Jennie est vainqueur.
Dit le général de façon très très froide, la fixant avec son regard sévère et perçant.

Lightsaber ~ KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant