Salut tout le monde; je me présente, je m'appelle Roxane et j'ai 13 ans, je rentre en 4ème demain.... Niveau physique, j'ai un carré long brun et les yeux marron merde ( c'est la vie)j'ai des lunettes, de l'acnée et des bagues, je fais 1m60, je suis plutôt "plate" et je n'assume pas du tout mes 46 kg .... Bref, la nature ne m'a pas du tout gâté de se côté là.
J'ai un frère du nom de erwan, il a 10 ans et est en cm2.. Il est chatin et se con a les yeux vert. Il est assez bien foutu pour son âge du au de son 1m39 et 31kg.... Ce petit mec est tout pour moi...
Demain c'est la rentrée et je suis plutôt presser... J'aime bien la convivialité de notre classe et suis plutôt douée niveau scolaire avec 17/18 de moyenne... Attention les gens qui me connaissent vraiment savent que j'aime l'école pour la sociabilité et non pour le travail, j'aime bien travaillé en classe mais des que il y a du travail maison c'est fini....
l'année dernière j'était plutôt timide et cette anée je compte rattraper le coup
Bref demain c'est la rentrée et je sens que tout va se passer comme avant (enfin je crois )
________________________________________________________________________________
Hello!!! Nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira, et si cette histoire manque de "peps" je suis désolé car mon Histoire est réel: c'est la mienne de cette année, se que je ressens et se que j'ai "vécu"... je tiens à précisé que j'ai changé tout les prénom.*
Bonne lecture §
YOU ARE READING
pourquoi moi?
RomanceRoxane 13 ans rentre en 4 ème avec tout ses amis; sa vie et normal jusqu'au jours ou...