Précédemment :
"Elle me disait quelque chose de terrifiant et monstrueux..."
Pdv : Ezarel
Eweleïn : NON !Son...Son coeur...
Ezarel : Quoi ?!
Eweleïn :Il...il a cessé de battre..
C'est mots sont comme un poignard pour moi...pourquoi ?! POURQUOI ?!
Je suis anéanti en plus je suis sûr que c'est à cause de moi et ma malchance légendaire.
Ezarel : NOOOOOOOOON !
Je m'effondra sur le sol,triste et inquiet.Je me dirige vers la pièce ou il y avait Linda et lui disais quelque mots avant qu'elle..soit enterrée.
Ezarel : Je suis désolé..je peut-être que si tu es était avec un autre homme tu ne serait pas sur ce lit...Je m'en veux...mais avant de te dire aurevoir je vais te dire une chose qui me tient à coeur....Je t'aime...
Et sur ces mots je m'allongeais à ses côtés pour la prendre dans mes bras..une dernière fois...
Je partit le coeur lourd et serré de cette infirmerie qui commençais à me donnait la chair de poule..
Pdv : Linda
Pourquoi c'est le noir complet ? Où suis-je ? Soudain l'oracle apparu sans prévenir dans un endroit familier.
Mais...mais cette endroit je le connais ! C'est l'intérieur du cristal ! Mais pourquoi nous somme là ?
Moi : Oracle que fesons nous ici ?
Oracle : Je doit te dire des chose importante et c'était le seul moyen
Moi : De quel moyen parlez vous mère ?
Oracle : En fait je devais utiliser un moyen pour que je puisse te parler et comme on t'as prit le collier le seul moyen était de te faire...
Moi : Me faire ?
Oracle : Mourrir...
Moi : QUOI ?!
Oracle : Je suis désolé...
Moi : Mais mère ces informations ne servent à rien si je peux même pas leur dire alors maintenant peut-tu me dire comment je peux revivre ?!
Oracle : D'accord je te le dirais mais d'abord les informations !
Moi : Ok
Elle me disais alors les informations et après la méthode que je pourrait pour revivre.
Oracle : Alors le seule moyen et que tu dois utiliser ta puissance magique
Moi : Ok ! Et comment on fait ?!
Oracle : Pense à rien à part d'imaginer un portail qui te ramènera à la vie
Moi : D'accord je suis sûre que je peux y arriver !
Malgré les nombreux essais je n'y arrivais pas tout de suite mais à force de persévérance et de motivation j'ai réussi !!
Je me retourna pour lui dire aurevoir mais.....
Elle avait disparu..
Donc je travaversaid le portail ; petit à petit je me sentais...revivre..
Pdv : Ezarel
Ça fait déjà 2 mois quelle est décédé tout le monde dans la garde n'est plus pareil.Miiko,moi et tout les autres sont triste.
Miiko avait annoncé que l'enterrement serais demain.
Mais la tout de suite,je suis dans l'infirmerie.....avec ma douce à mes côtés.
Tout à coup un bip sonore retentit,je cru que c'était impossible et surtout trop tard mais tout est possible finalement.
J'espère juste quelle se réveillera demain...
Pdv : Linda
Je me réveille,il est tard...
Je dirais qu'il est minuit vu le temps dehors...
Mais ce que je voit accapare tout de suite mon attention et m'attendrie immédiatement.
Ezarel dans mes bras,il semble dormir profondément alors je ne vais pas le déranger.
Je lui carressa ses cheveux et m'endormis le coeur léger d'avoir pu revivre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey j'espère que vous allez bien !
J'adore la chanson ça fait partie d'une de mes chanson préféres !!😍❤❤
J'ai rien d'autre à dire !
A part désolé pour les fautes et je me demande si vous voulez une F.A.Q. ?
Enfin bref à demain mon bonbons !
❤Gros bisous à toi mon bonbons❤
(579 mots)
VOUS LISEZ
{TERMINÉ}{Tome 1} Amour Réciproque ?{Ezarel}{Eldarya}
FanficLily, âgée de 20 ans atterrit dans un monde plein de mystère. Mais trouvera-t-elle l'amour ? Si oui...ce serait... Un Amour Réciproque ?