Julia en multimédia
J'avoue que les mères adorent les 101 questions à posé à une fille qui est chez son fils. Et comme je n'ai pas envie de m'affronter au questionnaire de la mère de Chase, je dis rapidement:
- Merci pour le pizza Chase, je dois partir. Bye!
Ouais, je prend des décisions très vite dans la vie.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
PDV de Chase
Aylin est partie très vite après l'arrivé de ma mère.
Et quand ma mère a dit « je vais te croire cette fois-ci ». Cela veut juste dire qu'elle va attendre qu'Aylin parte puis me poser des millions de questions. Et Aylin vient juste d'accomplir ce que je ne veux pas fair. Partir, pour me laisser avec un million de questions.
- Alors Chérie, c'est qui cette fille?
- Une amie, dis-je.
Bon, je ne sais pas si elle peut être qualifiée d'amie. Mais des petits mensonges m'aident beaucoup avec les interrogatoires de ma mère.
- C'est quoi son nom?
- Aylin, dis-je.
- Tu as son numéro de téléphone? Dit ma mère.
- Pour quoi faire?
- Lui donner un nouveau rendez-vous.
Ma mère est un peu obsédée avec mes fréquentations. Un peu trop.
- Je l'aime bien, dit-elle. Ça serait bien si tu me la présente plus souvent.
Je dis rien de plus, prend mes affaires et un autre point de pizza et part dans ma chambre.
J'avais dit que je vais me tenir loins d'elle. Et je vais tenir ma promesse.J'ai pas envie que je me fait blesser une deuxième fois...
PDV d'Aylin
J'entre dans l'école et je vois tout le monde sur leur cell. Wow, bienvenue au 21e siècle.
- Salut, c'est Aylin? Me dit une fille.
Je reconnais cette fille. C'est celle que j'ai demandé pour le nom de Bianca.
- Oui c'est moi, dis-je.
- Tu ne sais sûrement pas, dit-elle. Mais chaque lundi, il y a quelqu'un qui met sur un site d'internet le top 20 des personnes les plus populaires à l'école. Tu veux voir?
Elle me montre le site et je regard les noms. Ça ne m'intéresse pas vraiment ce genre de chose. La popularité ne s'achète pas et de toutes façons, je ne veux pas être populaire.
Dans la colonne des gars, il y a Chase. Il est en troisième place. Ça ne m'étonne pas vraiment de sa part.
Dans la colonne des filles, il y a plein de noms qui m'est inconnus. Jusqu'à Aylin. Mais c'est une blague?!
- Wow, tu es en neuvième place, me dit-elle. Je m'appelle Julia en passant.
- C'est qui qui fait ce site? Dis-je.
- Personne le sait. Me dit Julia.
Ben il y a quand même une personne qui le sait car sinon le créateur du site a oublié son identité!
Je quitte Julia et me dirige vers mon casier. Bon, j'ai rien à faire alors je vais dans la cafétéria pour acheter un muffin.
PDV de Julia
Je vient de quitter Aylin. Elle est sympa à sa manière et elle a pas l'air de trop aimer le créateur du site. Une chance qu'il est anonyme.
- Salut Chase! Dis-je à Chase en rejoignant le groupe.
- Salut.
- Vous avez vu la nouvelle liste? Demanda je au groupe.
- Ouais, notre Chasounou est en troisième place. Dit Fiona.
- Arrête avec tes surnoms, menaça Chase.
- Non, dit Fiona. Tu dois être content d'être en troisième place!
- Et si tu ne sais pas, dis-je. Aylin est en neuvième place.
- Oh oui la fille qui a remis Bianca à sa place, dit Logan. Ben parlant d'elle, comment ça se fait que vous étiez absents au cours d'après-midi?
Chase ne répond pas, ce qui augmente l'excitation de Logan.
- Alors elle est venue chez toi?
- Vous avez fait quelque chose?
- Tu as reçu un million questions de ta mère?
- Tu...
Je l'interrompre en mettant son muffin dans sa bouche bavard. Parlant de muffin, Aylin est en train de s'acheter un muffin. Je lui fais signe de venir nous rejoindre.
- Salut Aylin! Dis-je.
- Salut.
Bon pourquoi je suis toujours la personne la plus bavard si je exclure Logan?
- Alors Aylin, dit Logan qui a quelque chose en tête. Qu'as-tu fait hier avec Chase?
Chase soupire et Aylin, elle. Fait comme si rien ne s'est passé.
- Ben je suis allée chez lui car il m'a forcé un peu...
- Ha! Dit Logan. Chasounou, pourquoi tu ne veux pas l'avouer?
Bon les surnoms sont très contagieux.
- Chasounou? Dit Aylin.
- Le nouveau et pour toujours surnom de Chase, dit fièrement Fiona.
- Ah ok, dit-elle.
Pendant ce court et petit conversation, Aylin a déjà eu le temps de terminer de manger son muffin. Elle se leva, nous salua et partit en avance à son cours.
Nous attendions que Logan ait terminé son muffin et nous nous dirigeons vers notre classe. Aylin est déjà là avec...
Bianca.
VOUS LISEZ
Je t'aime trop
Teen FictionQuand tu tombes amoureuse de quelqu'un mais la vie ne fait que mettre du brouillard?