1 an plus tôt...
E: Je t'aime Lyria ! Et peut-être qu'un jour nous pourrons être ensemble....Mais pas maintenant. Ces ténèbres en moi, ils sont toujours là. Et je ne veux plus jamais faire de mal aux gens que j'aime...surtout toi !
L: Fais ce que tu as à faire...et reviens moi !Présent...
Après un an passé loins de l'agitation du royaume, me voilà de retour à Leah...
Le royaume semblait avoir changer, il était l'opposé du royaume que j'avais quitter un an plus tôt ! La joie et les cris avait fais place au calme et au silence, comme si nous étions dans une ville fantôme. Les volets des maisons étaient clos, le peu de gens que j'avais pu croiser sur le chemin menant au palais semblait comme terroriser, à croire que c'était un tyran qui gouverné cette ville. Les gens ne pouvaient quand même pas avoir peur de leur reine, Lyria avait le cœur pur et une bonté d'âme sans limite, le peuple lui même l'avait élu comme reine au décès de sa mère. Ce n'est qu'en arrivant au porte du palais que je compris que quelque chose clochai ! La garde de Leah avait fait place à des gardes vêtue d'armure noir me rappelant ceux du feu le général Riga et ne m'inspirait absolument pas confiance, les fontaines des jardins ne coulait plus et les fleurs étaient toutes fanées, une chose était sur le royaume de Leah allait mal ! Mes doutes se confirmèrent quand les deux gardes postés à la porte d'entrer du palais me bloquèrent l'entrée...
G: Excusez moi mademoiselle mais aucun étranger n'est autorisé à franchir les portes du palais à moins d'avoir un rendez-vous avec sa majesté la reine Lyria !
La bonne nouvelle était qu'au moins Lyria était toujours maître de son royaume ! Mais il était clair qu'elle allait devoir m'expliquer la situation dans laquelle se trouvait son royaume...
E: Croyez moi messieurs la reine n'a pas besoin que je mette un rendez-vous pour l'a voir !
G: Veuillez nous excuser mais les ordres de la reine sont clair ! Aucun étranger au palais ne rentre sans rendez-vous !
E: Je ne suis pas une étrangère je suis Eretria, la petite amie de la reine !
G: Bien sûr et moi je suis son frère ! Allez silvouplait parter avant que l'on soit obliger de vous faire partir nous même...
E: Qu'est-ce que vous pensez que dira la reine quand elle apprendra que vous avez mis à la porte sa petite amie ?
G: Probablement que cette fille étant une folle étant donné que la reine est déjà mariée !
E: PARDON ?!
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictionAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...