30~Rubis~

1.7K 113 8
                                    

- de toute façon je me prends la tête pour rien, une fois ses vacances terminées il va partir vivre sur Madrid, reprendre sa vie telle qu'elle était avant de me rencontrer.

- oui si tu le dis.

Si j'avais su que ça la ferait autant chier que je lui téléphone pour lui raconter mes problèmes, je me serais abstenue. 

- je pense que je vais te laisser! je réplique vexé que ma meilleure amie m'ignore.

- oh ne te vexe pas Rubis.

Sans même la voir je devine qu'elle lève les yeux au ciel. Comment veut-elle que je ne me vexe pas alors que je suis complètement perdu avec Enzo et que je ne sais pas quoi faire?

- je ne suis pas vexé! C'est juste que la prochaine fois j'appellerais ma mère pour être sûre que l'on m'aide à y voir plus clair!

Oui mais non mauvaise idée! Je préfère rester dans mon brouillard que de demander conseil à ma mère sur mes problèmes de relations avec mes clients.

- écoute Rubis ça fait des semaines que je te répète sans cesse la même chose mais tu es trop borné pour l'admettre! Tu es folle d'Enzo! 

- ce n'est pas vrai, je soupire bruyamment. 

- ah bon? Et pourtant ma belle ce mec t'en fait voir de toutes les couleurs depuis votre premier rendez vous mais dès qu'il revient et montre le bout de son nez ou d'autre chose... enfin bref... tu accoures comme un petit chien après sa baballe. Et là encore tu m'appelles pourquoi? Pour me dire que tu t'es enfin décidé pour passer à l'étape supérieure mais que tu comptes faire machine arrière à cause de son meilleur pote qui ne sait visiblement pas fermer sa grande bouche parce qu'il est frustré de ne pas pouvoir te mettre dans son lit! Alors je vais te poser une dernière fois la question ma chérie et je t'en supplie réponds brièvement et sincèrement parce que mon bel italien ne va pas tarder à venir me chercher et je compte bien en profiter jusqu'au petit matin! Qu'est ce que tu veux vraiment?

Waouh! J'éloigne quelques secondes mon portable de mon oreille pour être sûre que je ne me suis pas trompé de numéro de téléphone. 

Où est passé ma meilleure amie? 

- Rubis je sais que tu es toujours là! 

Je prends une profonde respiration et remets mon portable à l'oreille. 

- je veux Enzo, je finis par lâcher dans un souffle.

- bien! alors tu sais ce qu'il te reste à faire!

- non attends et si jamais...

- il n'est pas comme lui! Ouvre les yeux bordel! me coupe t-elle en haussant un peu plus la voix.

- ah ouais sa copine? 

Je l'entends soupirer ce qui veut dire que je l'agace. Mais je n'ai qu'elle pour me confier et j'ai peur que cette histoire me détruise encore plus que celle que j'ai vécu des années plus tôt.

- Kelly je n'ai plus que toi, je rajoute avec mes larmes qui menacent de couler.

- je sais. Mais Rubis tu as tellement peur qu'on te brise à nouveau le cœur que tu ne fais pas l'effort d'ouvrir les yeux sur un mec qui excuse moi est complètement love de toi! Ce n'est pas sa copine qui harcèle depuis des semaines pour l'accompagner à un mariage ou à des repas de famille, ce n'est pas à sa copine qu'il a supplié de le suivre à Ibiza, mais toi ma chérie.

Je ne sais même pas pourquoi mes larmes finissent par couler. C'est vraiment rare que je pleure mais là je crois que mon cœur déborde de tellement d'émotions que je n'arrive plus à les controler. 

- écoute laisse lui une chance de te prouver qu'il est peut être le bon. Quant à sa copine il est clair qu'elle fait partie du passé et son pote si tu veux je m'en charge j'ai jeté vite fait un coup d'œil sur son profil insta et je dois avouer qu'il est pas mal. 

Je pouffe de rire et essuie mes larmes. Finalement je ne regrette pas de l'avoir appeler, ça me fait du bien qu'on me mette de temps en temps un coup pied au cul pour me réveiller.

- je t'adore ma Rubis. 

- moi aussi je t'adore merci pour tout.

- je sais que le problème chez toi c'est la confiance, mais laisse faire le temps d'accord?

- c'est d'accord.

- bon je te laisse mon bel italien vient d'arriver! 

Je l'imagine sautiller partout dans l'appartement et mon sourire s'agrandit.

- tu me raconteras tout à mon retour. 

- c'est promis je t'embrasse ma chérie.

- moi aussi je t'embrasse. 

Je raccroche tout en vidant l'air de mes poumons. Bon maintenant le plus dur va être de revenir à la réalité, du moins de rejoindre tout le monde et faire comme s'il ne s'est rien passé tout à l'heure. En plus je ne sais même pas si Enzo est revenu.

- Rubis.

On dirait que si et même en étant dos à lui au ton de sa voix je devine qu'il regrette.

- j'ai... cela fait un petit moment que je suis là et...

- tu as écouté ma conversation! je le coupe en lui faisant brusquement face.

Pourquoi je m'énerve alors que ça ne m'étonne même pas?

- je te jure que ce n'était pas intentionnel.

- encore heureux!

Et comme à chaque fois qu'il s'approche de moi pour me toucher, j'en oublie tout même pourquoi j'étais censé être en colère contre lui il y a quelques minutes. 

- je suis arrivé au moment où tu as avoué que tu me voulais, murmure t-il en plongeant son regard dans le mien.

Chose qui me déstabilise et au sourire qui naît sur ses lèvres je suis persuadé qu'il le sait.

- donc tu me veux? reprends t-il avec son sourire qui s'agrandit.

- je crois oui mais...

- j'ai discuté avec Gonzalo et il est d'accord pour te laisser une chance.

C'est la meilleure celle là! C'est à moi de lui prouver que je mérite d'être avec son meilleur pote. Il n'abuse pas un petit peu?

- je suis donc en période d'essai?

- pour lui pas pour moi! 

Dès qu'il finit sa phrase ses lèvres trouvent les miennes et mon cerveau se déconnecte complètement. Kelly a raison j'ai des sentiments pour mon footballeur, c'est juste que j'ai encore trop peur pour me l'avouer. 

- je suis très attaché à toi ma Rubis, souffle t-il en se détachant de mes lèvres.

Sauf que moi je veux qu'il continue de m'embrasser et qu'il finisse ce qu'il a commencé avant que l'on vienne nous déranger.

- et pour Jessica je te jure que c'est fini.

C'est fini mais pourtant il ne lui a toujours pas annoncé... Non il faut que j'arrête de me torturer le cerveau.

Je passe mes mains dans ses cheveux et lui offre un sourire avant de l'embrasser. 

- on dirait que ça va mieux! 

Par pitié ce mec n'a pas une vie pour venir à chaque fois nous interrompre quand il ne le faut pas?

Enzo se détache de moi et hausse les épaules en guise d'excuses. 

- on va rejoindre tout le monde?

Je lui réponds d'un signe de la tête même si j'avoue que j'aurais préféré qu'on se retrouve un peu seul. Pas seulement pour assouvir mon appétit sexuel mais aussi pour discuter, contrairement à ce que pense son frère ça n'ira pas mieux tant que l'on aura pas eu une sérieuse discussion. Et surtout que je lui rende son argent même si pour ça il va falloir que j'enchaîne un nombre incalculable de rendez vous avec des clients.

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant