Seventeen🤷🏾‍♂️

448 52 1
                                    

© Éphémère Production

Kenzoo_girl - La vie est parfois injuste , très injuste . J'ai l'impression qu'elle attend seulement qu'...

Peut tu te taire merde , satané voix ..

...

Ah , sa fait du bien . Vous vous demandiez qui est-ce ? Quel personnage rentre en scène ? Je vais pas vous le dire , sa va gâche la surprise  . Mais sachez que je suis là. Vous avez pas encore trouvé ? Bah tant pis , continuions .

...

Je met ma casquette et mes lunettes et sort de ce Motel . Je regarde à l'horizon et vois que des feuilles mortes , morte comme mon esprit . Je marcha , écouteurs au oreilles . Je cherchais de l'essence  . J'arrive enfin devant une pompe à essence , j'ouvra ma bouteille et met l'essence et pris quelques trucs à grignoter et reprit le vélin direction le motel .

...

J'ouvre la porte , je dépose l'essence sur le lit . Je regarde le mur et contemple mon travail . Chaque image représente leurs lieux de travail , leurs famille , leurs proche , enfants . Bien évidement je toucherai pas à leurs famille .

...

Vous avez pas trouvé ? Mais vous êtes d'une stupidité incroyable.

...

Maëlys Touré .

...- Non cette robe n'es pas fait pour ces occasions .

Maëlys- Tu veux que j'essaye quoi alors ?

Ketsia - Je sais pas change .

Elle peut être fatigante votre copine . Je me préparais parce que Mam's m'emmène dans un restaurant pour notre 4ème anniversaire de mariage . Selon Ketsia , je devais être là plus belle du restaurant , elle a pas tort mais de là à me ramener dans une boutique spéciale robe de soirée , que elle pour faire ce genre de bêtise .

Maëlys - Celle la ?

J'avais une robe longue qui arrive jusqu'au pied , elle était d'une couleur bleu sombre avec des plumes façon . Très chic .

Ketsia - Ouais sa passe mais non , change .

Maëlys - Dit moi ? Pourquoi je t'ai ramené déjà ?

Elle rit et je rentre dans la cabine pour essayé la dernière robe que j'avais pris , celle là elle est indescriptible. Elle était longue , rouge vif avec des paillettes au niveau des manches , c'était trop trop ...

Ketsia - T'es magnifique !

Maëlys - Jesus existe ! Enfin tu te décide .

Ketsia - Chuut , je veux que tu soit parfaite ce soir , tourne sur toi même .

Je tourne sur moi même .

Ketsia - Photo direct ..

Maëlys - Nana nananananana , je vais me changer.

Je me change et prend la robe , je paye et on voulais sortir mais Ketsia bouscule quelqu'un . C'est la reine elle pour sa .

...- Tu peux nettoyer tes lunettes aussi , bigleuse .

Ketsia - Déjà tu va te calmer, impoli que tu est va .

...- Bla-bla-bla, les Suz vous avez la bouche hein , enfant de deuxième bureau va 

Les éléments du passé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant