Salam la famille.
..........
Hamza: ZARA!ZARA...
MOI: Quoi encore hamza?
Hamza: c'est maman ! Elle recommence...
Moi: pourquoi tu ne m'as pas du tôt..aller appelle papa et moi je m'occupe du restes.
Hamza: D'accord..Ça recommence, une fois de plus elle fait cette crise, on essaie tous d'oublier le passé mais ma mère n'y arrive pas..elle n'arrive toujours pas à accepter.....
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras pour qu'elle puisse sentir mon odeur comme ça elle reviendra à la réalité.
MOI: Mom! Je suis là pour toi. On est tous là pour toi, aller respires maman tout ira mieux après...
Au début elle se débattait mais après elle est devenue calme, ça me rend vraiment malade de la voir comme ça
...
Papa : JE suis là !!
Moi: papa ! Elle vient de s'endormir..aller à ce soir je dois filer à l'école..
Mon père : D'accord. Et tes frères ?
Moi: hamza se trouve avec maman et yussuf est parti faire son stage.
Mon père : Bien. Je restes avec elle. Bonne soirée..
Moi: oui bisous 😘.....
?!: toujours la même situation ?
Moi: ouais. C'est pas facile pour nous. Surtout pour mon père enfin bref j'espère qu'un jour elle deviendra comme avant.
Ashley: oui je l'espère aussi.
Moi: on a quoi après ?
Ashley : mathématique.
Moi: putain comment je déteste cette matière, bon toute façon j'ai pas le choix..
Ashley : pourtant tu ne te débrouille pas mal..
Moi: ouais mais bon.
?!: tu viendras avec moi au resto ce soir ?
Moi: no je ne pourrais pas, ma mère à vraiment besoin de moi younes.
Younes: bon ok.
Ashley : faudrait vraiment que tu t'amuses un peu..tes toujours triste et...
Moi: termines même pas ta phrase, comment ne pas être triste ? Tu penses que je pourrais m'amuser en sachant que ma mère souffre ? Que mon père se culpabilise pourtant se n'est pas du tout sa faute ? Je ne pourrais jamais être heureuse ou m'amuser en sachant que ma famille est triste...
Ashley : désolé...
Moi: je me rappelle de ce jour comme si c'était hier, pourtant je n'étais qu'une gamine, comment j'aurais voulu....oublies...
Ashley : je te comprends,bon je viendrai chez toi ce soir comme ça tu ne vas pas t'ennuyer trop..
Moi: ouais.......
Après les cours, je rentres direct chez moi, j'aime pas être loin de ma famille. Depuis cet incident, j'ai remplacé ma mère, c'est moi qui fais tout à sa place, ça depuis 14ans maintenant..enfin bref j'espère qu'un jour elle deviendra comme avant car elle me manques trop, c'est un truc de ouf de voir sa darone faire des crises, pleurer presque toute la nuit devant ces enfants et son mari...
Je prépare le repas du soir, hamza dresse la table, et j'appelle tout le monde pour qu'on puisse passer à table..
Mon père descends avec ma mère et quelques minutes après yussuf vient aussi et nous commençons...
Moi: bon appétit..
Eux: merci.
Moi: du coup yussuf, ça été?
Lui: oui à part la fille du patron qui n'arrêtait pas de me draguer..
Moi: Mdr.. ou c'est l'inverse ?
Yussuf : n'importe quoi je drague pas moi, j'ai pas besoin..
Moi: hmm je sais beau gosse..
Hamza: papa ! Tu ne veux pas changer d'avis ?
Père : à propos ?
Hamza : de l'internat.
Papa : c'est pour ton bien fiston..
Hamza : pas du tout. Je ne veux pas aller loin de ma famille moi. Je veux être avec vous..
Papa : je sais fiston, mais ta mère et moi devons aller en Australie pour ces traitements, donc pour le moment tu dois faire ce que je te dis.
Moi: papa. Je peux rester avec mes frères, ça ne me fais rien du tout au contraire je serai ravie.
Père : Ma fille, tu dois te reposer un peu, car ça n'a pas été facile pour toi de plus..
Moi: ça ne fais rien papa. Je fairai tout pour ma famille.
Yussuf: oui papa toute façon je serai là aussi..
Père : hmm. D'accord d'accord, il va rester là alors
Nous: MERCI papounet ❣
Hamza : wallah je ne sais pas quoi vous dire..
Moi: je sais..par contre pas de bêtises hein
Hamza : t'inquiète pas soeur.Ma maman ne disait rien, c'était comme si elle n'était là que physiquement mais moralement NO. J'espère qu'en revenant de l'Australie, elle serait en forme, je ne prie que pour ça.
......
Papa : si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle han?
Moi : oui t'inquiète pas..aller soyez prudents et surtout bonne chance..
Papa : MERCI beaucoup ma puce. Soyez prudents aussi et surtout pas de bêtises hein Hamza ?
Hamza : t'inquiète pas papa. Je serai sage.
Yussuf : tu nous appel han papa ?
Père : oui inchaalah. Allez on dois filer là.On s'est fait un câlin à 5. Ça fait trop du bien les câlins, c'est un truc extraordinaire, qui nous apaise.
....
Moi : Bon ! On fait quoi nous?
Hamza : je suis dans ma chambre.
Yussuf : Moi aussi.
Moi: vous me laisser toute seule ?sympa la famille..Avant même que j'ai terminé, ils étaient déjà parti.
Bon moi aussi je peux filer dans chambre HEIN. J'appelle juste ashley qui est venue aussitôt que possible..Moi: waaa. Comment tu es rapides?
Ashley : bon Bah j'étais déjà en route donc ça accélérer les choses loll. On fait quoi wsh?
Moi: aucune idée. La maison est vraiment vide sans mes darons..
Ashley : oui mais t'inquiète pas ils vont bientôt rentrer.
Moi: OUI. Allez viens avec moi dans ma chambre.
Ashley : oui....
Ashley : tu sais que younes est amoureux de toi?
Moi: n'importe quoi. C'est juste un pote wsh.
Ashley : c'est ce que toi tu voies en gros..
Moi: arrête là.. j'attends mon prince charmant moi, mais avant tout d'abord je veux que ma darone guérisses.. et après on verra..
Ashley : hmm d'accord. Mais bon..
Moi:ouais..regardes cette robe ? Elle est belle han?
Ashley : de oufff gros..
Moi: pourquoi tu me dis gros wsh? Je ne suis pas un bonhomme hein..
Ashley : c'est juste une façon de parler..
Moi: n'importe quoi..
Ashley : on bouge à l'anniv de Kader ?
Moi: oumm...
Ashley : aller s'il te plaît..
Moi: je ne dois pas laisser mes frères seuls..
Ashley : ils sont grands wsh. Vas y c'est vite fait, on va pas tarder non plus..
Moi : bon je dois leurs en parler d'abord.
Ashley : ok........
Ils étaient tellement concentrés sur leurs portables que je suis certaine qu'ils ont juste dis oui sans même comprendre..Mais bon je vais essayer de m'amuser un peu, fin essayer quoi..
Je m'habille en bombe Mdr.. toute façon j'ai pas le choix avec ashley.
Cette fille était déjà prête, elle avait des habits dans son sac à main ,elle était vraiment dedans, bon on verra qu'est-ce que cette fête va donner...❣❣❣
J'espère que vous allez l'adorer et surtout n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez et aussi de votez si ça ne vous dérange pas bien-sûr.
Allez à bientôt pour la suite ❣😍
VOUS LISEZ
2." Ma jumelle ou Moi?"
General FictionPOUR Mieux comprendre l'histoire faudrait lire le tome 1" un amour sans limite".