Nous roulâmes sur toute l'entrée remplie de pavé.tout en tout le long chemin je vois des fleurs et des roses sublime les unes que les autres,Après avoir parcouru le long chemin nous arrivons devant un immense portail orné de magnifiques dessins. Deux gardes vinrent nous interpeller,il était dans un armure et portais un casque argenté.
_ bonsoir mademoiselle que venez vous faire ici et qui voulez vousvoir?
_ nous voulons parler au premier garde Ambrose il sait qui nous sommes répondi tout simplement skyla
_ patientez un instant je reviens
Le garde partis,nous restâmes la attendre pendant de longues minutes dans la voiture. Après plusieurs minutes plus tard il revient,et nous fîmes signe d'avancer,nous avançons devant le grand portail et elle s'ouvrit seul.a peine nous étions rentré que nous nous retrouvons devant une immense forteresse et porte, mais devant celle-ci se trouvait au une dizaine de garde et parmis eux il y avait un garde qui avait l'air âgé d'au moins une cinquantaine d'années,il était beau avec ces cheveux poivre et sel,son corps bien fichu et surtout grand de taille,teint chocolat et ultra attirant avec ces yeux bleus. Skyla se gara et nous descendâmes de l'habitacle. Nous avançons devant euxet c'est skyla qui prend la parole la première.
_ skyla et willa que bon vent vous emmène à wisteria
_ Ambrose mon cher Ambrose tu sais nous n'avons pas besoin d'en dire trop mais tous ce que je peux te dire c'est que on a réussi
_ sérieux si c'est vrai où est elle?
_ juste la
_ vas y approche azra me dis willa
Je m'approcha tout doucement devant cet homme que l'on surnommait Ambrose dès que il me vit;il s'est mi à sourire de plus belle tout en m'armonant un petit <<merci>> Me faisant la révérence et nous invita à entrer.
(Ambrose fait partie de l'un des premiers garde de wisteria,il a vue azra n'être,il a permis à sa femme de prendre azra et de partir avec elle. Étant donné que Julia et lui était lié à sentie la perte de sa femme.et à demandé à willa et skyla de la protéger,et,de la ramener dès que le danger ce fera savoir.)
Un serviteur s'approcha de nous fit une révérence au garde._ chef Ambrose
_ oualas sert à ces sublimes demoiselles des rafraîchissement et faite moi venir luisa
_ tout de suite chef
Dès qu'il parti,il se retourna vers nous.
_ bon maintenant veuillez vous asseoir en attendant luisa qui ne va pas tarder
Nous nous assoyons et attendant la fameuse luisa,le serviteur nous ramena notre boissons et s'éclipsa aussitôt qu'il est arrivé. Des longues minutes s'écroulère,et nous voyons venir une femme,grande de taille,teint métissé,cheveux noir corbeau et des yeux d'un bleu étincelant,au fur à mesure qu'elle s'approchait j'avais l'impression de voir une connaissance,et dès qu'elle surprise j'ai vue en voyant nul autre que mon ancienne institutrice de cm1 Mme Suzanne,et tout de suite je me suis rappelé a quel point elle était si gentil avec moi;tout en étant dans mes pensées je n'est sue qu'elle était déjà en face de moi.
_ Mme Suzanne vous ici
_ ne m'appelle pas ainsi mon prénom est en faite luisa
Elle m'embrassa tout en souriant tristement,elle se dessera et me regarda avec une tel tristesse que je voyais des larmes dans ces yeux bleus.
_ enfin ma princesse tu es de retour chez toi elle prit une pause en retenant les larmes qui menaçait de coulée je suis tellement heureuse de te revoir après tout ce tempsPendant qu'elle m'embrassa tout en pleurant,un jeune homme fit son entré,il était légèrement grand,des cheveux chatains Clair,des yeux marrons et des lèvres charnues.
_ maman qu'est ce qui y'a pourquoi tu as des larmes aux yeux et qui est cette fille que tu tiens dans tes bras
Elle prit une grande inspiration et le répondu toujours avec ce même sourire.
_ azra je te présente mon fils Damien et Damien je te présente la princesse azra Elisabeth fille du roi et de la reine de wisteria.
Sans qu' on ne s'y attends deux gardes qui étaient présents fut tombé leurs armes et s'avanceaient vers moi,le premiers avait l'ère d'avoir mon âge,il
A des des cheveux blond,des yeux noisette clair,des lèvres rose et une musculature à tombé par terre,par contre,le deuxième il semblerait avoir une trentaine d'années,grand de taille,des cheveux de jais poivre et sel,des yeux émeraude et une musculature casiment parfait tel un catcheur(comme par exemple l'ex catcheur dwayne Johnson alias the rock)juste entre parenthèses sa n'a rien à y voir avec notre histoire ici présente bon reprenons la ou j'en étais.
Ils s'approchèrent de moi tout les deux;le plus âgé se rapprocha de moi et me prit dans ces bras avec un tel sourir et des yeux larmoyant,il prit un grand souffle et se retourna vers le jeune garde._ je m'excuse pour le manque de tacte je me présente je m'appelle Dalaï il prit une pause et se retourna vers le jeune garde mathias va prévenir le roi et la reine que leurs fille cadet est enfin de retour chez elle.
Le jeune garde n'a pas attendu plus longtemps et est parti en courant prévenir mon père que je n'avait jamais vu et ma sois disante mère,Après son départ le garde qui ce nommait Dalaï se retourna vers moi avec un large sourire.
_ ton père et ta mère ne va pas tardé sois patienté.
Je l'est avaient attendue toute ma vie qu'est ce que sa sa fait d'attendre encore quelques minutes.me disais je à moi même.
Pdv du père d'azra
J'étais dans mon bureau avec ma femme,entrain de régler deux ou trois petite chose,tout en discutant et la sans que je m'y attendre,elle lance le sujet fatidique dans le plus grand des hasards.
_ bientôt c'est l'anniversaire d'azra me dit-elle
_ oui je m'en souviens encore un ans de plus sans notre petite étoile
_ oui mais malheureusement nous ne pourrons rien y faire
Elle aquiesça et nous restons la à discuter encore longtemps jusqu'à ce que un garde entre en trombe sans frapper,avant que je ne dire quoi que se soit ,je préférerais d'abord le laisser parlé j'espère qu'il à une bonne raison pour ne dérangé ma femme et moi.
_ excusé moi altesse pour mon intrusion mais j'ai une nouvelle importante à vous communiquer.
_ bien Mathias mais j'espère pour toi que cette nouvelle est vraiment importante si non je te couperait la tête.
_ oui altesse elle est
_ alors je t'écoute dis-je avec un ton sans rappel
_ altesse il s'agit de la princesse azra
_ quoi qu'est-ce qu'elle a dis-je en manquant
_ votre majesté elle est rentrée elle est de retour à wisteria
Ma femme et moi sortions de mon bureau sans plus attendre,nous avançons jusqu'a ce que nous arrivons au grand salon et la ce que nous voyons,était tout bonnement impossible. Notre chair et tendre,Notre petite étoile azra la prunelle de mes yeux,mon rayon de soleil de retour chez elle.
____________________________^^^^^^^^^
Je sais mes chouchous chapitre court mais ne vous inquiétez pas elle sera plus longue la prochaine fois.
Avec plus de rebondissements et excusé moi pour les fautes.
Qui croyez-vous que azra s fera dès quel revera je stoppe la ce n'est pas bon de spoiler sa propre histoire.
Bientôt il y aura su lemon,du combat,des trahisons et j'en passe bon à bientôt mes chouchous d'amour
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💝🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Le Destin D'azra
Fanficazra jeune fille de 24ans vivant avec sa tante,jusqu'à ce que cette dernière décède . laissant à azra une petite affaire familiale et une maison remplie de secret mais un jour pensant que tout va bien dans sa vie. découvrera une vérité qui va tout...