Précédemment :
"Je lui carressa ses cheveux et m'endormis le coeur léger d'avoir pu revivre...."'
Pdv : Ezarel
Pendant la nuit,j'avais l'impression que elle caressait mes cheveux mais ça doit être le fruit de mon imagination.
Pourtant quand je me réveille,elle me regardait,elle n'avait même pas eu le temps de faire quelque chose que je me jetais dans ses bras.
Ça m'avait manquée et dire qu'aujourd'hui ça devait être son enterrement ! Je crois que non ! Je pleurais...de joie et de soulagement..
Ezarel : Tu m'as manquée tu sais !
Linda : Moi aussi Ezarel...moi aussi
Ezarel : Tu m'avais promis que tu ne me laisserai jamais tomber !!
Linda : Je sais..et j'en suis désolé !
Ezarel : Je te pardonne !
Linda : D'ailleurs Ezarel comment j'ai dormis ?
Ezarel : 2 mois...tu as dormis pendant 2 mois..
Linda : QUOI ?!
Ezarel : ... Mais tu n'as rien loupée ne t'inquiètes pas ! Ah si tu devrais voir Pricillia !
Linda : D'accord j'y vais !
Elle se leva mais je la retenue ! Il est hors de question qu'elle sorte maintenant !
Ezarel : Non ! Pas maintenant ! D'abord on va voir Eweleïn toi tu reste ici !
Linda : Mais je suis pas un bébé !
Ezarel : Ben...si !
Linda : Méchant !
Ezarel : Je sais,je sais !
Je partis voir Eweleïn,pour le annoncer qu'elle était de retour parmi nous et aussi qu'elle aille lui faire un petit test.
Eweleïn : Oh mon dieu !! Je peux pas y croire !!C-c'est vraiment toi ?
Linda : Oui ! En chair et en os !
Eweleïn : Bon retour parmi nous ! Je vais tout de suit avertir toute la garde !
Linda : Non !Je veux qu'il le sache par eu même ! Merci !
Eweleïn : D'accord c'est noté !
Pdv : Linda
Sur ce elle me fais plein de test,sûrement pour s'assurer de ma santé !
Eweleïn : C'est bon tu es en parfaite santé !
Moi : Cool ! Maintenant je peux sortir ?
Eweleïn : Oui mais il faut la survei-
Ezarel : Je la surveille !
Eweleïn : Je n'y vois pas d'inconvénient ! Bonne journée Linda et fais attention à toi !
Linda : Promis ! Bonne journée Eweleïn !
Et je partis de l'infirmerie sous la surveillance de Ezarel. Je partis dans la chambre à Priscillia pour la voir.
Je toquais et elle m'ouvre..
Priscillia : Oh my god ! C-c'est vraiment toi ?!
Moi : Oui ! Tu m'as manquée ma meilleurs amie !
Priscillia : Toi aussi ! Viens installe toi il faut que je te raconte quelque chose d'important !
Moi : D'accord !
Je m'installe à côté d'elle sur un canapé et j'attend impatiaemment qu'elle me dise ce truc important !
Priscillia : Je sors avec Valkyon !
Moi : QUOI ?! Raconte moi tout et en DÉTAILS !
Priscillia : D'accord ! Alors j'étais revenue de mission et le soir Valkyon me dis "viens il faut que je te parle et c'est important ! "Alors je le suivais jusqu'au cerisier et il me dis les mots que voulais "Je t'aime" et nous nous embrassons ! Voilà fin de l'histoire !
Moi : Wow eh bien ! FÉLICITATIONS !
Priscillia : Merci !
Moi : Moi aussi je doit te dire quelque chose d'important !
Priscillia : Oui ?
Moi : Je sors avec Ezarel !
Priscillia : QUOI ?! Avec LE Ezarel ?!
Moi : Oui avec CE Ezarel !
Priscillia : Je veux TOUTE l'histoire et en DÉTAILS !
Je lui explique alors l'histoire de A à Z et elle est ravie pour moi et me disais plusieurs fois félicitations !
Priscillia : Mais Ezarel est comment avec toi ?
Pdv : Ezarel
J'étais collé à la porte pour savoir ce qu'elle allait dire sur moi.
Linda : Il est gentil,attentioné,adorable,sarcastique,joueur,beau,un peu bête mais je l'aime comme ça ! Et puis je l'aime tellement que je peux pas vivre sans lui ça m'en ais devenue vital,c'est comme respirer je peux pas arrêté sinon je mourrais !
Priscillia : C'est beau ce que tu dis !
Alors c'est comme ça qu'elle me voit ?! Elle est tellement gentille et adorable elle me rend encore un peu plus dingue d'elle à chaque seconde qui passe !
Il faut que je lui achete un cadeau ! Mmh... Ah je sais !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy !J'espère que vous allez bien parce que moi ze suis malade ! ;-;
Donc si je publirais pas beaucoup ce sera pour ça ! Je suis désolé !
Vous pensez qu'il va lui acheté quoi ?
Bref ! Ciao mon bonbons ! Prenez soin de vous !
Et tombez pas malade comme moi !
❤Gros bisous à toi mon bonbons❤
(693 mots)
VOUS LISEZ
{TERMINÉ}{Tome 1} Amour Réciproque ?{Ezarel}{Eldarya}
FanficLily, âgée de 20 ans atterrit dans un monde plein de mystère. Mais trouvera-t-elle l'amour ? Si oui...ce serait... Un Amour Réciproque ?