Apres qu'on est parti s'acheter des glaces , on part rejoindre les autres. En arrivont August me pique ma glace ce fils de...
August: Eh merci Chris, c'est vraiment gentille de ta part d'avoir penser a moi * les autres ce sont tous mits a rigoler;
Je m'approche de lui avec un sourire au coin de la lèvre:
: tu me rend pas ma glace , ne tkt meme pas, en tout cas bonne chance tu en a besoin
lui: et tu vas faire koi monsieur Brown
: humm........pour l'instant je ne dirais rien * et je pars trouver Nicky assie sur une chaise
Avec Nicky on s'est trop marrer , même elle elle en pleurais. L'heure passe et on vient nous chercher , puis on a tous enfiler une tenue médical. En se dirigeant vers la salle d'accouchement, j'ai remarquer que Shana était devenue bizarre , ça doit être le stresse et l'adrénaline sûrement.
On est tous sur les lieux personne n'adresse la parole à l'autre , c'est très étrange.
Je me tiens debout au coter de ma douce étoile 🌟 , je vous avoue que j'ai peur que n'importe qui ici .
Je fis mes prières pendant longtemps et que dieu me donne la force de supporter cette douleur qui est dans ma poitrine et donner la force à ma femme.
Une voie m'interromps :: tenez vous prêts le premier bébé est sur le point de sortir......... allez y tous en douceur..........................Voilà.
*le bébé pleure et ça me déchire rien que d'entendre mon enfant pleurer , ce n'est pas ce que je m'attendais mais mes émotions se mélange : je ressent de la joie et du chagrin , enfin tout se mélange.
Moi: c'est normal que mon fils pleure ?
Docteur: non au contraire , et c'est une fille.....
: c'est ce que je voulais ,que sa soit garçon ou fille je les aimerais eux deux.
Docteur: tu peux aller le prendre dans tes bras le temps qu'on sort l'autre. * en me fessant un clin d'œil.
* je savoure se moment magique , avec ma princesse en douceur.... je sens qu'elle vat beaucoup m'aimer , elle a les mêmes yeux que sa maman et le nez et le teint de son papa......... de loin j'entends qu'il y a un problème :
: docteur il y a un problème ?
Infirmière : eu... c'est le bébé il ne pleure pas , car il manque de l'air il faut qu'on s'en occupe maintenant..... c'est rien de grave restez ici.
*J'ai eu peur pendant 30 secondes, heureusement que ce n'est rien de grave.
Je vois que les autres s'occupe tjr de Sharifah , ils l'on perfusée et puis on veras bien si elle se réanime .On attendant les autres sont autour de la petite, ils ont les yeux qui brille comme si c'était leur propre fille.
Après quelques minutes d'attentes je vois les infirmières qui reviennent avec l'autre petit bout de ma vie.
Elles: felicitation c'est un garçon
* rien que d'entre que c'est un garçon sa me réjouis énormément , sharifah et moi on seras très heureux. C'est ce qui compte le plus maintenant.
1 mois après
DANS LA PEAU DE SHANA:
VOUS LISEZ
Moi SHARIFAH-L'histoire de ma vie.
FanficSharifah est une jeune fille de 19 ans , étudiante , elle aime chanter ???? , danser elle aimerait en faire son métier . La rencontre de certain(e)s stars vas perturber sa vie . Chris Brown? Usher? ...